still_the-society-netflix

THE SOCIETY | La nouvelle série Netflix entre The Leftovers et Under the dome

Qui ?

Vingt cinq ans après La vie à cinq, Christopher Keyser revient aux affaires avec The Society, un nouveau teen drama qui arrive sur Netflix cette semaine.

Et c’est Marc Webb, réalisateur de 500 jours ensemble et de The Amazing Spider-Man, qui se retrouve aux commandes de ce drama générationnel entre The Leftovers et Under the Dome. Au casting, peu de visages familiers : Kathryn Newton (Big Little Lies), Rachel Keller (Legion), Kristine Froseth (Harry Québert) et Sean Berty (Switched at Birth)

Quoi ?

Adaptation moderne et libre de Sa Majesté des mouches (l’ouvrage de William Golding paru en 1954), The Society ne se déroule pas sur une île déserte mais dans une petite bourgade bourgeoise du Connecticut. Alors qu’une étrange odeur pestilentielle incommode la population, les élèves s’en vont pour un voyage scolaire de 10 jours, à Washington. Mais au beau milieu de la nuit, le bus semble avoir fait demi-tour. Les étudiants sont ramenés chez eux… où personne ne les attend ! Leurs familles ont disparu et il ne reste plus qu’eux… La centaine de lycéens va devoir s’organiser pour survivre, et essayer de comprendre ce qui leur est arrivé…

Quand ?

La série est disponible depuis le 10 mai sur Netflix.




%d blogueurs aiment cette page :