featured_les-crimes-du-futur

LES CRIMES DU FUTUR | Concours

Alors que l’espèce humaine s’adapte à un environnement de synthèse, le corps humain est l’objet de transformations et de mutations nouvelles. Avec la complicité de sa partenaire Caprice, Saul Tenser, célèbre artiste performer, met en scène la métamorphose de ses organes dans des spectacles d’avant-garde. Timlin, une enquêtrice du Bureau du Registre National des Organes, suit de près leurs pratiques. C’est alors qu’un groupe mystérieux se manifeste : ils veulent profiter de la notoriété de Saul pour révéler au monde la prochaine étape de l’évolution humaine…

En DVD et blu-ray le 26 septembre 2022

À l’occasion de la sortie en vidéo de LES CRIMES DU FUTURLe Bleu du Miroir et Metropolitan films vous offrent des DVD et blu-ray du film de David Cronenberg, avec Viggo Mortensen et Kristen Stewart.

Comment participer ?

Pour gagner, il vous suffit d’envoyer vos coordonnées postales avant le 10 octobre 2022 avec la bonne réponse. C’est un tirage au sort qui désignera les gagnants parmi les candidats ayant répondu correctement à la question (par vrai ou faux) et ayant justifié de leur motivation par quelques mots sur le film. Devenez fans sur Facebook, suivez-nous sur Twitter ou partagez ce jeu sur les réseaux sociaux et doublez vos chances de gagner.

Participation UNIQUEMENT par mail à contact.lebleudumiroir@gmail.com

– – – – –

LA QUESTION DU CONCOURS : 


Le film a été présenté en compétition à Cannes.
 Vrai ou faux ? 

les crimes du futur

Le geste quasi philosophique d’un artiste à la fois très lucide sur son parcours et critique envers son œuvre qu’il tente de mettre en perspective de l’environnement en constante mutation dans lequel elle évolue. Vertigineux ! – Le Bleu du Miroir


Augmentez vos chances en devenant fan du site sur Facebook.

Précisez votre pseudo FB/Twitter par la même occasion.

Concours réservé aux habitants de la France métropolitaine.

D’autres concours sur http://www.ledemondujeu.com


Kinovista sur Facebook



%d blogueurs aiment cette page :