the dead don’t die

THE DEAD DON’T DIE | Le film de zombies de Jarmusch

Qui ?

On n’a pas besoin de les présenter, mais on peut s’amuser du nombre de têtes d’affiche que Jim Jarmusch réunira pour sa prochaine comédie horrifique, The dead don’t die : Adam Driver, Bill Murray, Selena Gomez, Tilda Swinton, Danny Glover, Steve Buscemi, Chloë Sevigny… et même Daniel Craig ! Autant dire qu’il est plus facile de compter les absents que les présents.

Quoi ?

Pour l’instant, on ne sait pas grand-chose du scénario, sinon que le synopsis tient en une phrase, qui en elle-même a de quoi attirer les amateurs du genre (et d’ailleurs) : imaginez un monde où humains et zombies cohabitent en paix…

The dead don't die

Quand ?

Actuellement en cours de tournage, The Dead Don’t Die constituera la cuvée Jarmusch 2019. Pas de date plus précise pour le moment.

Pourquoi ?

Y a-t-il vraiment besoin de se le demander ? Quand on connaît les immenses talents du réalisateur, habile à se jouer des codes des genres (Ghost Dog, Only Lovers Left Alive), et de la fine brochette qu’il aura rassemblée, on ne peut qu’espérer un grand film, ou à minima un film de zombies qui nous fera rire à s’en décrocher les mâchoires.

Image du tournage de The dead don't die