featured_flop-films-2015

FLOP FILMS 2015 | Les pires films de l’année

2015 arrive à son terme. Après le TOP Films de notre rédac-chef, poursuivons le bilan de l’année cinématographique avec les plus mauvais films de cette cuvée globalement convenable. Entre films très surestimés, vautrages dans la beaufitude et l’égo-centrisme et mauvais goût absolu, voici le très fourni FLOP FILMS 2015, rien que vos beaux yeux. N’hésitez pas, vous aussi, à nous faire partager vos flops et déceptions de l’année. 


LES FLOPS DE L’ANNÉE

LOLO, Julie Delpy

LE PRODIGE, Edward Zwick

YOUTH, Paolo Sorrentino

DADDY COOL, Maya Forbes

JUPITER ASCENDING, Andy & Lana Wachowski

LOVE, Gaspar Noé

LE PETIT PRINCE, Mark Osborne

KINGSMAN, Matthew Vaughn

THE SMELL OF US, Larry Clark 

CHAPPIE, Neil Blomkamp

 


 

Les déceptions : Dheepan, Mia Madre, Hacker, Nos futurs, Foxcatcher, Mad Max : Fury Road, Spectre, Star Wars : Le réveil de la force, Regression, Hunger Games 3.2, Crimson Peak…


Pour la poubelle : Les bêtises, Un+Une, À 14 ans, Ant-Man, Pixels, Night Run, San Andreas, Nos femmes, Vive les vacances, Divergente 2, L’art de la fugue, 50 nuances de grey, L’interview qui tue… 





0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Marla
4 années il y a

Pas du tout d’accord pour The Smell of Us, que j’ai trouvé très bon, Le Petit Prince, plutôt joli, et Youth, pas si mal.

dasola
4 années il y a

Bonjour Wilyrah, pour les pires films, je n’en ai vu que deux de ta liste: Le prodige et Kingsman: pour le premier, j’ai été intéressée par le sujet et Tobey Maguire est surprenant. Pour Kingsman, un film de très mauvais goût. Bonne soirée.

3
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x