featured_flop-films-2015

FLOP FILMS 2015 | Les pires films de l’année

2015 arrive à son terme. Après le TOP Films de notre rédac-chef, poursuivons le bilan de l’année cinématographique avec les plus mauvais films de cette cuvée globalement convenable. Entre films très surestimés, vautrages dans la beaufitude et l’égo-centrisme et mauvais goût absolu, voici le très fourni FLOP FILMS 2015, rien que vos beaux yeux. N’hésitez pas, vous aussi, à nous faire partager vos flops et déceptions de l’année. 


LES FLOPS DE L’ANNÉE

LOLO, Julie Delpy

LE PRODIGE, Edward Zwick

YOUTH, Paolo Sorrentino

DADDY COOL, Maya Forbes

JUPITER ASCENDING, Andy & Lana Wachowski

LOVE, Gaspar Noé

LE PETIT PRINCE, Mark Osborne

KINGSMAN, Matthew Vaughn

THE SMELL OF US, Larry Clark 

CHAPPIE, Neil Blomkamp

 


 

Les déceptions : Dheepan, Mia Madre, Hacker, Nos futurs, Foxcatcher, Mad Max : Fury Road, Spectre, Star Wars : Le réveil de la force, Regression, Hunger Games 3.2, Crimson Peak…


Pour la poubelle : Les bêtises, Un+Une, À 14 ans, Ant-Man, Pixels, Night Run, San Andreas, Nos femmes, Vive les vacances, Divergente 2, L’art de la fugue, 50 nuances de grey, L’interview qui tue… 





3
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
тном ряиdasolaMarla Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Marla
Invité
Pas du tout d’accord pour The Smell of Us, que j’ai trouvé très bon, Le Petit Prince, plutôt joli, et Youth, pas si mal.
dasola
Invité
Bonjour Wilyrah, pour les pires films, je n’en ai vu que deux de ta liste: Le prodige et Kingsman: pour le premier, j’ai été intéressée par le sujet et Tobey Maguire est surprenant. Pour Kingsman, un film de très mauvais goût. Bonne soirée.