still_the-young-lady-macbeth

THE YOUNG LADY | Concours DVD

1865, Angleterre rurale. Katherine mène une vie malheureuse d’un mariage sans amour avec un Lord qui a deux fois son âge. Un jour, elle tombe amoureuse d’un jeune palefrenier qui travaille sur les terres de son époux et découvre enfin la passion. Habitée par ce puissant sentiment, Katherine est prête aux plus hautes trahisons pour vivre son amour impossible.

en DVD et DVD collector le 3 octobre

À l’occasion de la sortie en vidéo de THE YOUNG LADY, LE BLEU DU MIROIR et KMBO Films sont heureux de vous offrir 2 DVD et 1 DVD collector du film. Pour gagner, il vous suffit d’envoyer vos coordonnées postales avant le 18 octobre 2017 avec la bonne réponse. C’est un tirage au sort qui désignera le gagnant parmi les candidats ayant répondu correctement à la question (par vrai ou faux) et ayant justifié de leur motivation par quelques mots sur le film. Devenez fans sur Facebook, suivez-nous sur Twitter ou partagez ce jeu sur les réseaux sociaux et doublez vos chances de gagner.

Participation UNIQUEMENT par mail à contact.lebleudumiroir@gmail.com

– – – – –

LA QUESTION DU CONCOURS : 

The Young lady est inspiré d’une œuvre de Nikolaï Leskov. Vrai ou faux ? 

 

DANS L’ÉDITION COLLECTOR

Les origines de cette œuvre avec un livre de 76 pages contenant le roman intégral, la Lady Macbeth du District de Mtsensk, l’œuvre de Nikolaï Leskov à l’origine du film. Egalement, des articles inédits de cet auteur et sa spécialiste française, Catherine Géry.

DANS LES DEUX EDITIONS 

Des bonus vidéo : une interview du réal (25 min), des petites interview du casting, de la production et de la costumière et un petit making of.

—————————————————————————

Augmentez vos chances en devenant fan du site sur Facebook.

Précisez votre pseudo FB/Twitter par la même occasion.

D’autres concours sur http://www.ledemondujeu.com




0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
%d blogueurs aiment cette page :