still_lion

LION | Concours DVD

Une incroyable histoire vraie : à 5 ans, Saroo se retrouve seul dans un train traversant l’Inde qui l’emmène malgré lui à des milliers de kilomètres de sa famille. Perdu, le petit garçon doit apprendre à survivre seul dans l’immense ville de Calcutta. Après des mois d’errance, il est recueilli dans un orphelinat et adopté par un couple d’Australiens. 25 ans plus tard, Saroo est devenu un véritable Australien, mais il pense toujours à sa famille en Inde.

En DVD, Blu-ray et VOD le 30 juin

À l’occasion de la sortie en vidéo du film de Garth Davis, LION, LE BLEU DU MIROIR et M6 Vidéo sont heureux de votre exemplaire DVD du film. Pour gagner, il vous suffit d’envoyer vos coordonnées postales avant le 15 juillet 2017 avec la bonne réponse. C’est un tirage au sort qui désignera le gagnant parmi les candidats ayant répondu correctement à la question (par vrai ou faux) et ayant justifié de leur motivation par quelques mots sur le film. Devenez fans sur Facebook, suivez-nous sur Twitter ou partagez ce jeu sur les réseaux sociaux et doublez vos chances de gagner.

Participation UNIQUEMENT par mail à contact.lebleudumiroir@gmail.com

– – – – –

LA QUESTION DU CONCOURS : 

Lion a été nommé six fois aux Oscars. Vrai ou faux ? 

« Certains films possèdent d’incroyables histoires mais n’en font pas grand chose. Habilement, Lion ne rejoint pas cette longue liste. S’il n’a rien de révolutionnaire, le long-métrage « true story » de Garth Davis s’avère d’une déroutante efficacité, mettant son cinéma au service de son incroyable aventure. Et quand le septième art offre d’aussi beaux moments de bonté, et même quand certaines coutures sont apparentes, ce n’est pas le coeur qui explose de bonheur mais bien toute trace de cynisme qui se voit pulvérisée.  » – LBDM.fr

—————————————————————————

Augmentez vos chances en devenant fan du site sur Facebook.

Précisez votre pseudo FB/Twitter par la même occasion.

D’autres concours sur http://www.ledemondujeu.com




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre