[humour] BREAKING BAD : LA PARODIE EN CHANSON

 

Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu’il apprend qu’il est atteint d’un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d’argent afin de mettre sa famille à l’abri, Walter ne voit plus qu’une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre du crystal meth, une drogue de synthèse qui rapporte beaucoup. Il propose à Jesse, un de ses anciens élèves devenu un petit dealer de seconde zone, de faire équipe avec lui. Le duo improvisé met en place un labo itinérant dans un vieux camping-car. Cette association inattendue va les entraîner dans une série de péripéties tant comiques que pathétiques.

Avis aux amateurs de la meilleure série actuellement sur les écrans ! BReaking BAd est déjà une série culte et sur la toile fleurissent de nombreux hommages et parodies. L’un des plus beaux est venu de la bande de comiques TeddieFilms avec un clip grandiose, bourré de références, terriblement drôle et bien senti. Un régal pour les fans du TV Show de AMC qui reconnaîtront de nombreuses répliques et une flopée de clins d’oeil (textuels et visuels) au brillant feuilleton de Vince Gilligan. Vous (re)découvrir ce clip musical savoureux, il suffit de visionner la vidéo ci-dessus ! Bien sûr, il faudra avoir quelques notions dans la langue de Shakespeare… 

Remarque : Merci de ne pas spoiler par respect pour ceux qui n’ont pas encore vu ce début de saison 5. Si vous souhaitez réagir sur les épisodes en cours de diffusion, vous êtes les bienvenus mais veillez à avertir les lecteurs avec une mention | SPOILER | Tout commentaire ne respectant pas cette précaution sera édité voire supprimé.  




2
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
hallsL'accro aux dvd Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
L'accro aux dvd
Invité
Ce clip est un spoiler à lui tout seul pourtant 😉
très bel hommage en tous cas!
halls
Invité
halls
Oui mais c’est un peu implicite 😉