thb_detachment

[concours] DETACHMENT : GAGNEZ DES PLACES ET AFFICHES DU FILM

Detachment, second film de Tony Kaye  après American History X, sort le 1er février prochain au cinéma. A l’occasion de sa sortie, le film que j’ai pu découvrir et apprécier en avant-première (voir la critiqueLe Bleu du Miroir vous propose de gagner 10 places de cinéma (5×2) pour aller le voir + 5 affiches.

Vous avez jusqu’au 30 Janvier à 23h59 pour participer en commentant cet article. Pour vous démarquer des autres et augmenter vos chances de gagner, expliquer pourquoi vous avez envie de voir ce film. Soyez convaincants !

TONY KAYE | USA | 97 MIN | 1ER FÉVRIER 2012 | ADRIAN BRODY, LUCY LIU, C. HENDRICKS, SAMI GAYLE

C’est le premier jour pour Henry Barthes, professeur remplaçant, nouvellement muté dans un lycée difficile de la banlieue new-yorkaise. Ses élèves ont peu d’ambition à l’exception de la jeune Meredith, délaissée par ses camarades et qui trouve en la photographie un moyen d’expression et d’évasion. Hors des murs de l’école, Henry rencontre Erica, une jeune fille de la rue qu’il décide de prendre sous son aile…


MERCI AUX PERSONNES QUI ONT PARTICIPE. CEUX QUI ONT GAGNE UN PRIX ONT ETE NOTIFIES PAR COMMENTAIRE

MERCI DE ME FAIRE PARVENIR VOS COORDONNÉES LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE.




0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
29 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
chtis59
chtis59
8 années il y a

merci pour ce concours je tente ma chance car le theme de l education et de la famille me plait

EMILY90009
EMILY90009
8 années il y a

merci pour ce concours j aimerais aller voir ce film car j ai beaucoup aime le premier film de ce realisateur

Axelle
Axelle
8 années il y a

Bonjour,

J’aimerai aller voir ce film avec ma soeur qui, comme Henry Barthes, est un professeur remplaçant, pour avoir sa vision du film.
Merci pour le concours

MaxLaMenace_89
8 années il y a

Salut Wilyrah,

Merci pour ce concours, personnellement j’ai beaucoup envie de voir ce film rien que pour le mec derrière la caméra : Tony Kaye, qui m’a bouleversé avec son American History X. Tout ce que je connais de ce Detachment est sa bande annonce, très alléchante, et Adrien Brody toujours convaincant dès qu’il s’accapare un rôle dramatique. Très envie de le découvrir, donc. À plus !

Stephanie08
Stephanie08
8 années il y a

Je suis contente de revoir un nouveau film du réalisateur Tony Kaye sur nos écrans. Avec « American history X », il avait frappé fort avec ce premier film qui dénonce efficacement le thème de l’extrêmisme et de la xénophobie (d’ailleurs c’est une oeuvre recommandée par Amnesty International).
En visionnant la bande annonce de « Detachment », si Norton et Furlong ne sont plus présents, c’est avec plaisir de voir Adrian Brody dans le rôle principal d’un prof dans un établissement de banlieue. L’une des critiques indique que c’est l’un de ses plus grands rôles après « Le pianiste » de Polanski.

Lucile D.
Lucile D.
8 années il y a

Detachment, ça me dit vachement. C’est une histoire d’attachement et d’arrachement, d’entichement sans trop d’épanchement ni de pleurnichement, de gens qui vivent franchement, farouchement et d’autres qui les aident parfois gauchement. Il n’y a pas de retranchement. Detachment, ça me dit vachement !

Adam Sanchez
8 années il y a

Detachment, ça a l’air T-E-L-L-E-M-E-N-T bien ! Sérieusement, il y a Tony Kaye à la réalisation (déjà impeccable avec American History X) et Adrien Brody (qui, ces temps-ci, divague entre nanars et films géniaux). Donc si je pouvais gagner une place, ça serait une tellement bonne nouvelle pour démarrer ce début d’année, plutôt décevant cinématographiquement parlant…

sophie1211
sophie1211
8 années il y a

Bonjour,
J’aimerais beaucoup aller voir ce film, puisque il évoque le thème de l’éducation, sujet qui m’attire énormément.
Voir le quotidien qui se passe dans les lycées difficiles m’intéresse.

Merci pour votre jeu!

val602
val602
8 années il y a

bonsoir,

alors j’avoue que je n’ai pas vu de bande annonce dans mon cinéma et je l’ai découverte juste à l’instant. Ce qui m’étonne car certes ce n’est pas de la super méga distribution mais le film à l’air pas mal . Certes la vie dans les lycées ou collèges dans les zones sensibles ne doit pas être facile à vivre que l’on soit élève ou enseignant . Mais voilà il peut nous montrer qu’il y a encore des gens qui se battent pour essayer de  » sauver  » ceux que l’on croit désespéré . Ce n’est pas parce que l’on est dans une zone défavorisée que l’on est forcément bon à jeter . La chance il faut la donner à tout le monde après à chacun de la saisir ou non. J’aime bien la seule et unique règle du prof :  » si vous n’avez pas envie d être ici, ne venez pas  » . tout est dit : si tu veux que je t’aide reste sinon tu pars. A toi de choisir. J’ai hâte de voir la suite , voir comment la vie des profs et / ou des élèves peut être bouleversé par le passage dans un tel établissement . en tout cas merci pour le jeu, une bonne soirée et @ bientôt

djedje
djedje
8 années il y a

Je n’ai pas regardé de bande-annonce, car je n’aime pas trop ça.
Le thème du film me plait bien, et j’ime bine Adrian Brody.
On dit en plus que c’est son meilleur film après Le pianiste, donc ca mérite le détour.

Tom Aguillon
Tom Aguillon
8 années il y a

Bonjour bonjour 🙂

Je vais aller droit au but, j’aimerais aller voir ce film, tout simplement car j’adore Adrian Brody, et je suis sûr que je ne serais pas déçu !

Bonne chance à tous, et bonne continuation 😉

quitterie
quitterie
8 années il y a

bonjour j’adorerais voir ce film moi qui suis contractuelle ! vraiment ça me plairait !
merci pour ce jeu

king72
king72
8 années il y a

Bonjour et merci pour ce super concours, je croise les doigts.

J’ai vraiment très envie de voir ce film, j’ai vu le trailer vendredi en allant voir la Colline aux coquelicots, et il m’a vraiment accroché, le jeu d’acteur d’Adrian Brody semble excellent, placé sur un scénario très intéressant.

Ce serait vraiment parfait si j’avais la chance de gagner 🙂

Bon WE dans tous les cas

reginea
reginea
8 années il y a

Bonjour et merci pour ce concours !

Je participe avec plaisir. J’ai envie d’aller voir ce film car le sujet, même s’il a déjà été traité maintes fois, est intéressant.
J’ai envie de découvrir cet homme face à ses élèves, voir comment il va gérer les difficultés, découvrir le système éducatif américain… L’affiche, le montrant les yeux fermés, me laisse penser qu’il est perdu face aux problèmes qui l’assaillent, pourra t-il en sortir vainqueur ? C’est surtout pour répondre à cette question que je joue

Belle journée

Dd Dc
Dd Dc
8 années il y a

Bonjour, bonne chance à tous.
J’aimerais bien recevoir une affiche du film car elle me plaît beaucoup. Merci pour ce concours !

Leonardo B.
Leonardo B.
8 années il y a

Hellooooo ,

alors moi j’aimerais bien voir le film parce que je suis un grand fan d’Adrien Brody et à ce qu’on dit il est excellent dans ce film donc ça serait une bonne occasion d’aller le voir !! 😀

La bande-annonce est magnifique !! 🙂

Merci
Léonardo

val602
val602
8 années il y a

bonjour,

mail envoyé . merci encore pour le jeu et les lots

une bonne journée

MaxLaMenace_89
Reply to  Wilyrah
8 années il y a

C’est fait 🙂

29
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x