thb_lesarcs

[actu] PARTENARIAT : LE FESTIVAL DES ARCS

Aux Arcs, c’est festival !

Le cinéma européen sera une nouvelle fois à l’honneur aux Arcs, du 15 au 22 décembre 2012, avec le festival que lui dédie la station depuis quatre ans. Une nouvelle fois, cette édition sera un rendez-vous incontournable à ne pas manquer.

L’ambition affichée de la station en donnant naissance à cet évènement unique est restée intacte aujourd’hui. Elle souhaite offrir au grand public et aux professionnels du cinéma un panorama de la cinématographie indépendante européenne, avec pas moins de 60 films. Mais aussi, proposer un lieu atypique pour faciliter des rencontres et des échanges à la fois festifs, constructifs. Cette année le Focus Pays met la Belgique à l’honneur. Elle sera notamment représentée par Marie Gillain et Helena Noguerra, membres du jury de cette 4ème édition. À l’affiche, 12 longs-métrages (et un programme de courts-métrages) pour présenter la richesse cinématographique de ce pays et sa nouvelle génération de cinéastes. Le président du Jury cette année est Cristian Mungiu.

Ce rendez-vous est aussi une formidable occasion de retrouver les pentes enneigées durant la semaine d’ouverture. À cette occasion, Les Arcs associent la passion de la glisse à celle du cinéma et vous proposent de réserver sotre séjour*1 packagé à Arc 1800. Deux formules spéciales sont proposées pour le Festival de Cinéma Européen des Arcs*2 :

– En séjour semaine à partir de 232€/personne. Cette offre comprend votre hébergement à

tarif préférentiel, votre forfait de 6 jours Les Arcs à tarif réduit + le Pass Festival offert pour accéder à toutes les séances de cinéma.

– En court séjour à partir de 43€/personne. Cette offre comprend votre hébergement 2 nuits minimum à tarif exceptionnel + votre forfait de ski 2 jours Les Arcs à tarif réduit + le Pass Festival offert pour accéder à toutes les séances de cinéma.

Résa :

www.lesarcs-reservation.com

Crédit photo : Les Arcs Festival 




0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
ASBAF
7 années il y a

Tu touches une commission de l’office du tourisme de la région pour faire la promo du festival, comment ça se passe ?

ASBAF
Reply to  Wilyrah
7 années il y a

Trop tard, où c’est qu’on s’inscrit ?

3
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x