still_the-glass-castle

LE CHÂTEAU DE VERRE | Concours vidéo

Jeannette Walls (Brie Larson), chroniqueuse mondaine à New-York, a tout pour réussir et personne ne peut imaginer quelle fut son enfance. Elevée par un père charismatique (Woody Harrelson), inventeur loufoque qui promet à ses enfants de leur construire un château de verre mais qui reste hanté par ses propres démons, et une mère artiste fantasque et irresponsable (Naomi Watts), elle a dû, depuis son plus jeune âge, prendre en charge ses frère et sœurs pour permettre à sa famille dysfonctionnelle de ne pas se perdre totalement. Sillonnant le pays, poursuivis par les créanciers, et refusant de scolariser leurs enfants, les Walls ont tout de même vécu une vie empreinte de poésie et de rêve, qui a laissé des marques indélébiles mais qui a créé des liens impossibles à renier.

Sortie vidéo le 21 février 2018

À l’occasion de la sortie en vidéo du nouveau film de Destin Cretton, LE CHÂTEAU DE VERRELE BLEU DU MIROIR et Metropolitan FilmExport sont heureux de mettre en jeu 4 DVD du film.

Pour gagner, il vous suffit d’envoyer vos coordonnées postales avant le 4 mars 2018 avec la bonne réponse. C’est un tirage au sort qui désignera le gagnant parmi les candidats ayant répondu correctement à la question (par vrai ou faux) et ayant justifié de leur motivation par quelques mots sur le film. Devenez fans sur Facebook, suivez-nous sur Twitter ou partagez ce jeu sur les réseaux sociaux et doublez vos chances de gagner.

Participation UNIQUEMENT par mail à contact.lebleudumiroir@gmail.com

– – – – –

LA QUESTION DU CONCOURS : 

C’est la 2e collaboration entre Brie Larson et Destin Cretton. Vrai ou faux ? 

DVD du film Le château de verre

« Harrelson brille dans ce rôle à double-facette, sorte de paternel coincé entre Jekyll et Hyde. »


Augmentez vos chances en devenant fan du site sur Facebook.

Précisez votre pseudo FB/Twitter par la même occasion.

Concours réservé aux habitants de la France métropolitaine.

D’autres concours sur http://www.ledemondujeu.com

 




0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x