Perfect days

PERFECT DAYS | Concours

Hirayama travaille à l’entretien des toilettes publiques de Tokyo. Il s’épanouit dans une vie simple, et un quotidien très structuré. Il entretient une passion pour la musique, les livres, et les arbres qu’il aime photographier. Son passé va ressurgir au gré de rencontres inattendues. Une réflexion émouvante et poétique sur la recherche de la beauté dans le quotidien…

Disponible en DVD et Blu-ray (spécial FNAC)

À l’occasion de la sortie en vidéo de PERFECT DAYS, Le Bleu du Miroir et BlaqOut vous offrent des blu-ray du film de Wim Wenders.

Comment participer ?

Pour gagner, il vous suffit d’envoyer vos coordonnées postales avant le 15 juin 2024 avec la bonne réponse. C’est un tirage au sort qui désignera les gagnants parmi les candidats ayant répondu correctement à la question (par vrai ou faux) et ayant justifié de leur motivation par quelques mots sur le film. Devenez fans sur Facebook, suivez-nous sur Twitter ou partagez ce jeu sur les réseaux sociaux et doublez vos chances de gagner.

Participation UNIQUEMENT par mail à contact.lebleudumiroir@gmail.com

– – – – –

LA QUESTION DU CONCOURS : 


Le titre du film fait référence au superbe morceau de Lou Reed. Vrai ou faux ? 

A l’heure de nos sociétés ultra-modernes, où tout va très vite, où les médias, les réseaux sociaux et la surconsommation nous poussent à toujours vouloir plus, Wim Wenders nous offre une véritable bouffée d’air frais avec son dernier chef-d’œuvre. Il nous invite avec douceur et délicatesse à nous recentrer sur l’essentiel, en nous montrant que même dans un Tokyo bruyant, on peut s’émerveiller des choses simples du quotidien : le soleil dans les arbres, la musique, le regard d’un enfant, la lecture d’un livre…

Superbe voyage émotionnel porté par son comédien taiseux mais puissamment évocateur, le poétique PERFECT DAYS sera disponible en Blu-Ray spécial Fnac et en DVD dès le 4 juin, accompagné d’un documentaire d’une heure sur Wim Wenders qui permet de replonger dans la création de ce film personnel pour son auteur, le temps d’une discussion en toute simplicité autour d’un thé.

Augmentez vos chances en devenant fan du site sur Facebook.

Précisez votre pseudo FB/Twitter par la même occasion.

Concours réservé aux habitants de la France métropolitaine.

D’autres concours sur http://www.ledemondujeu.com




%d blogueurs aiment cette page :