thb_war

[concours] WALK AWAY RENÉE : GAGNEZ DES PLACES POUR 2 ET DES AFFICHES DU FILM

JONATHAN CAOUETTE | 91 MIN | 2 MAI 2012 | JONATHAN CAOUETTE, JOSHUA CAOUETTE, RENEE LEBLANC

En compagnie de sa mère, Renée, qui souffre d’importants troubles mentaux, le réalisateur Jonathan Caouette entreprend un voyage à travers les États-Unis, pour la ramener de Houston à New York. Les obstacles qu’ils rencontrent sur leur route sont entrecoupés de retours dans le temps qui donnent un aperçu de cette relation mère-fils hors du commun. A travers un montage musical et parfois psychédélique, alternant réalité et imaginaire, WALK AWAY RENEE traite de l’amour, du sacrifice et de la perception de la réalité qui nous entoure.

La critique du film en exclusivité 

A l’occasion de la sortie en salles de WALK AWAY RENEE le 25 Avril 2012, Le K et Le Bleu du Miroir s’associent pour vous offrir une chance de remporter des invitations pour deux personnes et aller découvrir le second film de Jonathan Caouette au cinéma. Pour avoir une chance d’être tiré au sort, envoyez votre réponse et vos coordonnées avant le 1er Mai 2012 à contact.lebleudumiroir@gmail.com. Vous serez ensuite notifié par mail si vous avez remporté une invitation ou une affiche et le distributeur se chargera de vous les faire parvenir.

La question (simple) est la suivante :

– Quel est le premier film réalisé par Jonathan Caouette ?

Tentez votre chance avant le 1er Mai 2012. France Métropolitaine. 

Les gagnants seront tirés au sort.  AUCUNE RÉPONSE EN COMMENTAIRE NE SERA ACCEPTÉE. 

Augmentez vos chances en devenant fan du site Le Bleu du Miroir sur Facebook.

Infos, articles, photos sur la Page Facebook du film.




0 0 voter
Évaluation de l'article
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Benoît
8 années il y a

Salut Thomas,

Beh écoute, on fait aller dirons-nous :). Quelques ennuis, toujours pas de job fixe (quand j’en ai haha) donc ça fait râler, décès familial, mais bon y a pas que du négatif of course. J’ai parfois un job et puis je suis toujours avec madame. Je suis rédacteur bénévole pour un site culturel pour ne pas rester à rien faire non plus. Je délaisse quelque peu mon blog, je mets surtout mes avis sur senscritique pour ensuite les coller pour mon blog.

Et toi, quoi de neuf?

DUCLOS
DUCLOS
8 années il y a

La réponse est TARNATION