BB_Cast5-HR

[actu] BREAKING BAD, SAISON 5 – HOLLYWOOD REPORTER

Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu’il apprend qu’il est atteint d’un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d’argent afin de mettre sa famille à l’abri, Walter ne voit plus qu’une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre du crystal meth, une drogue de synthèse qui rapporte beaucoup. Il propose à Jesse, un de ses anciens élèves devenu un petit dealer de seconde zone, de faire équipe avec lui. Le duo improvisé met en place un labo itinérant dans un vieux camping-car. Cette association inattendue va les entraîner dans une série de péripéties tant comiques que pathétiques.

Il ne reste plus que deux épisodes avant la fin de la première partie de cette cinquième et ultime saison. A un mois des Emmy Awards où Breaking Bad et son casting feront figure de favoris légitimes, The Hollywood Reporter a réuni les trois acteurs principaux (Bryan Cranston, Aaron Paul et Anna Gunn) autour de leur auteur (le brillant Vince Gilligan) pour un photoshot spécial terriblement classe.

Remarque : Merci de ne pas spoiler par respect pour ceux qui n’ont pas encore vu ce début de saison 5. Si vous souhaitez réagir sur les épisodes en cours de diffusion, vous êtes les bienvenus mais veillez à avertir les lecteurs avec une mention | SPOILER | Tout commentaire ne respectant pas cette précaution sera édité voire supprimé.  

L’intégralité du photoshot est disponible sur le site officiel du Hollywood Reporter.




3
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
SMASHED | LE BLEU DU MIROIR | DE FILMS EN AIGUILLES : CRITIQUES CINEMAWilyrahL'accro aux dvd Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
L'accro aux dvd
Invité
Je suis complètement accro à cette série mais je prefere attendre la fin de la saison pour la débuter, histoire de ne pas être en manque pendant 6 mois…mais qui sait je finirai pas craquer si ca devient trop long!
Déjà que leur page facebook me spoil a moitié avec des images des nouveaux épisodes 🙁
trackback
[…] 3, Boulevard de la Mort et plus récemment dans le prequel de The Thing. A ses côtés, Aaron Paul (Breaking Bad, La dernière maison sur la gauche) se montre tout aussi convaincant dans la peau du mari fêtard […]