house that jack built

THE HOUSE THAT JACK BUILT | Concours

États-Unis, années 70. Nous suivons le très brillant Jack à travers cinq incidents et découvrons les meurtres qui vont marquer son parcours de tueur en série. L’histoire est vécue du point de vue de Jack. Il considère chaque meurtre comme une œuvre d’art en soi. Alors que l’ultime et inévitable intervention de la police ne cesse de se rapprocher (ce qui exaspère Jack et lui met la pression) il décide – contrairement à toute logique – de prendre de plus en plus de risques. Tout au long du film, nous découvrons les descriptions de Jack sur sa situation personnelle, ses problèmes et ses pensées à travers sa conversation avec un inconnu, Verge. Un mélange grotesque de sophismes, d’apitoiement presque enfantin sur soi et d’explications détaillées sur les manœuvres dangereuses et difficiles de Jack.

Le 5 mars en Blu-Ray, DVD et VOD

À l’occasion de la sortie en vidéo de THE HOUSE THAT JACK BUILT de Lars Van Trier, Le Bleu du Miroir et Potemkine films vous offrent 2 blu-rays du film.

Comment participer ?

Pour participer, il vous suffit d’envoyer vos coordonnées postales avant le 20 mars 2019 avec la bonne réponse. C’est un tirage au sort qui désignera les gagnants parmi les candidats ayant répondu correctement à la question (par vrai ou faux) et ayant justifié de leur motivation par quelques mots sur le film. Participation UNIQUEMENT par mail à contact.lebleudumiroir@gmail.com


LA QUESTION DU CONCOURS :

The house that Jack built est le 6e film de Lars Von Trier… Vrai ou faux

blu-ray du film The house that Jack built

« L’impossible « mariage » du Ciel et de l’Enfer. » – Le Bleu du Miroir


Comment doubler vos chances de gagner ?

Devenez fans sur Facebook et suivez-nous sur Twitter

Précisez votre pseudo FB/Twitter par la même occasion.


Concours réservé aux habitants de la France métropolitaine.

D’autres concours sur https://www.ledemondujeu.com




%d blogueurs aiment cette page :