still_Good-Boys

GOOD BOYS | Jacob Tremblay s’essaie à la comédie

Qui ?

Après avoir fait des merveilles dans des rôles dramatiques, de Room avec Brie Larson à Ma vie avec John F. Donovan sous la direction de Xavier Dolan, le jeune Jacob Tremblay s’essaie à la comédie sous la supervision de Seth Rogen, producteur de Good boys.

L’acteur pourra ainsi dévoiler une nouvelle facette de son jeu, entouré de deux autres jeunes comédiens, Brady Noon et Keith L. Williams, tous trois dirigés par Lee Eisenberg et Gene Stupnitsky.

Quoi ?

Après avoir été invités à leur première fête, Max, 12ans, panique complètement parce qu’il ne sait pas comment embrasser. A la recherche de conseils, Max et ses meilleurs amis Thor et Lucas décident d’utiliser le drone du père de Max – auquel il n’a évidemment pas le droit de toucher – pour espionner un couple qui s’embrasse à côté.

Mais tout prend une très mauvaise tournure quand le drone se fait détruire. Désespérés de devoir le remplacer avant le retour du père de Max, les garçons sèchent les cours et se lancent dans une véritable odyssée rythmée de mauvaises décisions, allant du vol accidentel de drogues, à une partie de paintball au milieu d’une fratrie universitaire, tout en tentant d’échapper à la police et à de terrifiantes adolescentes.

Le film a de fortes chances d’apparaître comme une version kids de SuperGrave, humour transgressif et grosses bêtises à la clé. Espérons cependant que ce ne sera pas aussi grossier (et médiocre) que Sausage party, où Rogen et ses amis avaient clairement eu la main lourde.

Quand ?

Il faudra patienter jusqu’au 21 août 2019 pour le découvrir en salle.

« Il y a de la drogue, de la violence, des jurons… Bien qu’on vous ait autorisé à faire tout ça dans le film, vous ne pouvez pas vous regarder vous même dans la bande-annonce » prévient Seth Rogen au début de la bande-annonce. Si vous êtes majeurs, et impatients d’en voir davantage, ou si vos parents n’ont pas installé de « contrôle parental », rien ne vous empêche désormais de découvrir les premières images du film.




%d blogueurs aiment cette page :