featured_dancing-pina

DANCING PINA | Concours

Iphigénie en Tauride / Le Sacre du printemps. Au Semperoper en Allemagne, et à l’École des Sables près de Dakar, de jeunes danseurs, guidés par d’anciens membres du Tanztheater de Pina Bausch, revisitent ses chorégraphies légendaires. Pour ces artistes, issus de la danse contemporaine, du hip hop ou du ballet classique, danser Pina, c’est questionner ses limites, ses désirs, et métamorphoser une œuvre tout en se laissant soi-même métamorphoser par elle.

Disponible en DVD et blu-ray

À l’occasion de la sortie en vidéo de DANCING PINA, Le Bleu du Miroir et BlaqOut vous offrent des DVD et blu-ray du film.

Comment participer ?

Pour gagner, il vous suffit d’envoyer vos coordonnées postales avant le 20 octobre 2023 avec la bonne réponse. C’est un tirage au sort qui désignera les gagnants parmi les candidats ayant répondu correctement à la question (par vrai ou faux) et ayant justifié de leur motivation par quelques mots sur le film. Devenez fans sur Facebook, suivez-nous sur Twitter ou partagez ce jeu sur les réseaux sociaux et doublez vos chances de gagner.

Participation UNIQUEMENT par mail à contact.lebleudumiroir@gmail.com

– – – – –

LA QUESTION DU CONCOURS : 


Le film suit la troupe entre l’Allemagne et le Sénégal.
 Vrai ou faux ? 

Florian Heinzen-Ziob met le documentaire et le cinéma au service de la danse, en capturant des instants qui auraient pu être éphémères. Dancing Pina célèbre non seulement l’œuvre de Pina Bausch et sa dimension immortelle, mais c’est aussi une formidable photographie d’une nouvelle génération de danseurs qui continue de nourrir sa philosophie artistique. Le film est désormais disponible en DVD et en Blu-Ray chez Blaq Out, avec en bonus des scènes coupées et une rencontre avec l’équipe artistique. – Le Bleu du Miroir


Augmentez vos chances en devenant fan du site sur Facebook.

Précisez votre pseudo FB/Twitter par la même occasion.

Concours réservé aux habitants de la France métropolitaine.

D’autres concours sur http://www.ledemondujeu.com




%d blogueurs aiment cette page :