featured_WBIAB-CC

WHITE BIRD | Concours

Kat Connors a 17 ans lorsque sa mère disparaît sans laisser de trace. Alors qu’elle découvre au même moment sa sexualité, Kat semble à peine troublée par cette absence et ne paraît pas en vouloir à son père, un homme effacé. Mais peu à peu, ses nuits peuplées de rêves vont l’affecter profondément et l’amener à s’interroger sur elle-même et sur les raisons véritables de la disparition de sa mère…

En Blu-ray et DVD le 17 Mars 2015

À l’occasion de sa sortie vidéo, nous sommes ravis de vous proposer un nouveau concours pour vous, chers lecteurs cinéphiles. En partenariat avec BAC FILMSLE BLEU DU MIROIR est ravi de mettre en jeu 3 DVD et 2 Blu-ray du film WHITE BIRD de Gregg Araki. Pour gagner, il vous suffit d’envoyer votre réponse et vos coordonnées postales avant le 10 Avril 2015. C’est un tirage au sort qui désignera les gagnants parmi les candidats ayant correctement répondu et ayant justifié de leur motivation par quelques mots sur le film. Devenez fans sur Facebook, suivez-nous sur Twitter ou partagez ce jeu sur les réseaux sociaux et doublez vos chances de gagner.

Participation UNIQUEMENT par mail à contact.lebleudumiroir@gmail.com

Quelle actrice française interprète la mère disparue ?

still_White-Bird-DVDBR

« Troublant. » – LBDM.fr 


Augmentez vos chances en devenant fan du site sur Facebook.

Précisez votre pseudo FB/Twitter par la même occasion.

D’autres concours sur http://www.ledemondujeu.com


Test blu-ray : Sortie chez BAC Films Vidéo, l’édition blu-ray de WHITE BIRD rend hommage au superbe melo du cinéaste culte Gregg Araki. Pas grand chose à reprocher au transfert où un soin irréprochable a été apporté au son comme à l’image, rendant justice à l’esthétique soigné et cotonneux de ce film suspendu autour d’une disparition mystérieuse. La haute-définition paraît donc idéale pour profiter des superbes contrastes qu’offre cette belle adaptation du roman de Laura  que vous pourrez voir et revoir dans le confort de votre salon. Seul petit bémol : les bonus se limitent à une dizaine de minutes de scènes coupées. Frustrant.  En BRD et DVD depuis le 18 Mars.
LE FILM ***          L’IMAGE ****           LE SON ****           LES BONUS **