still_Dedienne-spectacle

VINCENT DEDIENNE | Concours

« S’il se passe quelque chose, c’est une promesse. La promesse de passer ensemble un drôle de moment, à la frontière du théâtre et du Guatemala. S’il se passe quelque chose c’est aussi comme un dîner entre amis. C’est prévu de longue date, préparé avec amour et gourmandise, et ça commence à 20h. S’il se passe quelque chose, c’est mon premier spectacle. »

Disponible en DVD et Blu-ray depuis le 31 octobre

À l’occasion de la sortie en vidéo du premier spectacle de Vincent Dedienne, S’il se passe quelque chose, LE BLEU DU MIROIR et TF1 Studio sont heureux de vous offrir 2 blu-ray du film. Pour gagner, il vous suffit d’envoyer vos coordonnées postales avant le 18 novembre 2017 avec la bonne réponse. C’est un tirage au sort qui désignera le gagnant parmi les candidats ayant répondu correctement à la question (par vrai ou faux) et ayant justifié de leur motivation par quelques mots sur le film. Devenez fans sur Facebook, suivez-nous sur Twitter ou partagez ce jeu sur les réseaux sociaux et doublez vos chances de gagner.

Participation UNIQUEMENT par mail à contact.lebleudumiroir@gmail.com

– – – – –

LA QUESTION DU CONCOURS : 

Annie Girardot est l’actrice fétiche de Vincent Dedienne. Vrai ou faux ? 

(Indice : la réponse se trouve dans notre quizz)

« S’il se passe quelque chose est un savant mélange d’humour, d’émotion et de nostalgie. Pudique et impudique, de Mâcon à Paris, Vincent Dedienne regarde dans le rétroviseur et se raconte avec finesse, dérision et élégance.  » – Le Bleu du Miroir

—————————————————————————

Augmentez vos chances en devenant fan du site sur Facebook.

Précisez votre pseudo FB/Twitter par la même occasion.

D’autres concours sur http://www.ledemondujeu.com




0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x