featured_Un-jour-sans-fin

UN JOUR SANS FIN | L’avis du Kid

Vous connaissez sûrement La Bobinette flingueuse et ses saillies féministes. Vous appréciez peut-être notre Jour de Culte dominical. Vous avez aimé la Carte Blanche qui donnait la parole à de nombreux cinéphiles amateurs et professionnels.  Un nouveau rendez-vous débute au coeur de l’été : L’avis du Kid. L’occasion de donner la parole aux plus jeunes cinéphiles et aux futures grandes plumes de demain.

Chaque mois, notre Kid (en la personne de la prometteuse Rose) prendra son stylo plume pour rendre compte de ses découvertes cinématographiques. Cette rubrique pourra servir aux plus précoces amateurs de cinéma ayant envie d’explorer d’autres horizons du Septième art comme aux parents souhaitant se plonger en famille dans quelques oeuvres cultes pouvant séduire petits et grands. Ce mois-ci, Rose a choisi le film Un jour sans avec Bill Murray et Andie MacDowell.

poster Un jour sans fin

De quoi ça parle ?

Un jour sans fin est une comédie réalisée par H. Ramis en 1993. C’est l’histoire d’un journaliste télévisé du nom de Phil qui se rend à un festival. Le lendemain, il réalise que le jour a recommencé. Tous les matins, le journaliste se réveille à la même heure, le même jour et doit revivre la même journée, en boucle. 

Un jour sans fin

L’avis du Kid :

J’ai aimé le fait qu’à force de vivre les mêmes moments, Phil sait tout ce qui va se passer dans la ville. Il apprend plein de choses et devient une meilleure personne. 

J’ai trouvé que le début était un peu long. Il faut un certain temps pour que le film devienne intéressant. Ce film est super, il est très amusant et je pense que ça devrait vous plaire aussi !  

 




%d blogueurs aiment cette page :