still_underworld

UNDERWORLD : NOUVELLE ÈRE

 

 BJORN STEIN & MANS MARLIND | USA | 90 MIN | 8 FÉVRIER 2012 | KATE BECKINSALE, STEPHEN REA

Depuis des siècles Lycans et Vampires se livrent une bataille sans merci. Mais les deux races sont à l’aube d’une ère nouvelle car les humains, qui ont récemment découvert leur existence, décident de cesser leurs conflits internes pour s’engager ensemble dans la lutte contre ce qu’ils considèrent comme des fléaux. Sélène s’attire la convoitise de l’armée et des scientifiques. Une traque incessante commence alors contre la plus redoutable des vampires. 

Réalisé sans brio et écrit sans génie, ce blockbuster fantastique n’offre pas grand chose au spectateur si ce n’est le moment de divertissement efficace et assez bourrin pour lequel il est venu en toute connaissance de cause. 

 UNDERWORLD AWAKENING ●



5
Poster un Commentaire

avatar
4 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
[récap] LES BLEUS DE 2012 : LES INTERMÉDIAIRES « LE BLEU DU MIROIR | DE FILMS EN AIGUILLES : CRITIQUES CINEMAselenieWilyrahDextarianynausicaa Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
ynausicaa
Invité
Voilà qui est bien résumé, j’y suis allée ce matin : heureusement, je n’ai payé que 6e pour ce film. Un peu sans dessus dessous, à la limite du grotesque, indigeste.
Dextarian
Invité
Une bien belle purge, aussi.
selenie
Invité
100% d’accord avec toi, et en plus je me suis même ennuyé tant tout est couru d’avance… 0/4
trackback
[…] UNDERWORLD : AWAKENING, de Måns Mårlind […]