still_Lady-macbeth

THE YOUNG LADY | Concours

1865, Angleterre rurale. Katherine mène une vie malheureuse d’un mariage sans amour avec un Lord qui a deux fois son âge. Un jour, elle tombe amoureuse d’un jeune palefrenier qui travaille sur les terres de son époux et découvre enfin la passion. Habitée par ce puissant sentiment, Katherine est prête aux plus hautes trahisons pour vivre son amour impossible.

Au cinéma le 12 avril

À l’occasion de la sortie en salle de THE YOUNG LADY (aka Lady Macbeth) de William Oldroyd, LE BLEU DU MIROIR et KMBO films sont heureux de mettre en jeu 5×2 places pour découvrir le film. Pour gagner, il vous suffit d’envoyer vos coordonnées postales avant le 12 avril 2017 avec la bonne réponse. C’est un tirage au sort qui désignera le gagnant parmi les candidats ayant répondu correctement à la question (par vrai ou faux) et ayant justifié de leur motivation par quelques mots sur le film. Devenez fans sur Facebook, suivez-nous sur Twitter ou partagez ce jeu sur les réseaux sociaux et doublez vos chances de gagner.

Participation UNIQUEMENT par mail à contact.lebleudumiroir@gmail.com

– – – – –

LA QUESTION DU CONCOURS : 

Le film est adapté d’un roman de Shakespeare. Vrai ou faux ? 

« William Oldroyd a miraculeusement transformé toutes les contraintes de son premier film en étonnantes qualités. » – LBDM.fr


Augmentez vos chances en devenant fan du site sur Facebook.

Précisez votre pseudo FB/Twitter par la même occasion.

D’autres concours sur http://www.ledemondujeu.com




Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de