featured_The-Florida-project

THE FLORIDA PROJECT | Concours

Moonee a 6 ans et un sacré caractère. Lâchée en toute liberté dans un motel de la banlieue de Disney world, elle y fait les 400 coups avec sa petite bande de gamins insolents. Ses incartades ne semblent pas trop inquiéter Halley, sa très jeune mère. En situation précaire comme tous les habitants du motel, celle-ci est en effet trop concentrée sur des plans plus ou moins honnêtes pour assurer leur quotidien…

Au cinéma le 20 décembre

À l’occasion de la sortie en salle du phénomène indé THE FLORIDA PROJECT de Sean Baker, LE BLEU DU MIROIR et Le Pacte sont heureux de mettre en jeu 5×2 places de cinéma. 

Pour gagner, il vous suffit d’envoyer vos coordonnées postales avant le 20 décembre 2017 avec la bonne réponse. C’est un tirage au sort qui désignera le gagnant parmi les candidats ayant répondu correctement à la question (par vrai ou faux) et ayant justifié de leur motivation par quelques mots sur le film. Devenez fans sur Facebook, suivez-nous sur Twitter ou partagez ce jeu sur les réseaux sociaux et doublez vos chances de gagner.

Participation UNIQUEMENT par mail à contact.lebleudumiroir@gmail.com

– – – – –

LA QUESTION DU CONCOURS : 

Willem Dafoe incarne le père des enfants. Vrai ou faux ? 

Affiche française du film THE FLORIDA PROJECT

«Un film d’une énergie contagieuse qui mêle justement drôlerie permanente et dureté du propos, et qui s’achève sur une des plus belles scènes vues cette année au cinéma. » – LBDM.fr


Augmentez vos chances en devenant fan du site sur Facebook.

Précisez votre pseudo FB/Twitter par la même occasion.

Concours réservé aux habitants de la France métropolitaine.

D’autres concours sur http://www.ledemondujeu.com

 




2
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
2 Comment authors
тном ряиhusson Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
husson
Invité
pourquoi s’est si complique pour faire 1 concours chez vous ya beaucoup + simple ailleurs heureusement la reponse est FAUT