still_virginie-efira-sybil

SYBIL | Après Victoria, Virginie Efira retrouve Justine Triet

Qui ?

Après le succès critique de La Bataille de Solferino, la réalisatrice Justine Triet avait également emballé le public en 2016 avec son deuxième film Victoria, s’offrant plus de 650 000 entrées en salle et permettant à Virginie Efira de décrocher une nomination au César de la meilleure actrice.

Pour son nouveau film intitulé SYBIL, Justine Triet passe la troisième et dévoile un des castings français les plus fous du moment.

Aux côtés de Virgina Efira, de nouveau dans le rôle principal, on retrouvera Gaspard Ulliel, Adèle Exarchopoulos ; mais aussi Laure Calamy et Niels Schneider. Pour compléter la distribution, enfin, l’allemand Sandra Huller découverte dans Toni Erdmann.

Quoi ?

Le film raconte l’histoire d’une psy fascinée par une de ses patientes, une actrice enceinte qui décide de se faire avorter. Perturbée par cet évènement elle décide elle-même de faire sa propre analyse en enregistrant ses séances. Le film devrait emprunter au genre de la comédie douce amère, qui sied parfaitement à la réalisatrice.

Quand ?

En tournage depuis mai 2018, les prises de vue prendront fin durant l’été, après un passage par la France, la Croatie et l’Italie. Le film devrait logiquement sortir courant 2019, distribué par Le Pacte.

 




Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des