STAR WARS 7 | En France dès le 16 Décembre ?

Titre VO : The Force Awakens. Titre VF : Le réveil de la force. Star Wars Episode 7 est attendu pour le 18 décembre 2015. En France, il pourrait sortir deux jours avant, le 16 décembre.

Les fans de la première heure sont hystériques. Certains ont déjà vu le premier trailer d’une minute trente une bonne dizaine de fois et le second tout autant. D’autres sont plus modérés, restent méfiants. Et puis il y a ceux qui s’en fichent, les indifférents et les agacés. 

Alors que la France pourrait bénéficier d’une sortie anticipée (deux jours avant le reste du monde – soit le 16 Décembre, d’après Europe 1), les fans se ruent sur les produits dérivés et se régalent de jeux en tous genres, ce qui fait assurément le bonheur des spécialistes marketing. Le groupe Disney ayant prévu une nouvelle trilogie et plusieurs spin-off, la machine Star Wars devrait brasser beaucoup d’argent dans la décennie qui vient.

Et de nouvelles affiches ont été publiées… Et voici l’affiche française définitive :

aff_Star-Wars-7

Attendez-vous cette nouvelle trilogie avec impatience ?

Notre chroniqueur Tom Left vous livre son point de vue sur les premières images :

Star Wars VII – The Force Awakens se dévoile petit à petit, l’envie est au rendez-vous et le montage très efficace des trailers excite nos attentes en dévoilant un escadron de X-wings, des storm-troopers, un ennemi au sabre laser inédit et un « escarmouche » entre les star-fighters et le Faucon Millenium. Un concentré de nostalgie qui promet un retour aux sources de la trilogie originelle… Espérons maintenant que cet aperçu confirme les espoirs pour nous offrir  une aventure digne de ce nom… et non une nouvelle douche froide. 

Dans le deuxième teaser, Han Solo et Chew sont de retour :




Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de