STAR WARS 7 | Bande-annonce du film

Titre VO : The Force Awakens. Titre VF : Le réveil de la force. Star Wars Episode 7 est attendu pour décembre 2015.

La première bande-annonce vient de sortir. Les fans de la première heure sont hystériques. Certains ont déjà vu ce trailer d’une minute trente une bonne dizaine de fois. D’autres sont plus modérés, restent méfiants. Et puis il y a ceux qui s’en fichent, les indifférents et les agacés. Pour notre part (et je ne parlerais qu’au nom d’une partie de l’équipe…), on ne peut pas dire que ce Star Wars 7 nous fasse sauter au plafond.

Toutefois, cette actualité ayant l’air d’en enthousiasmer plus d’un, nous souhaitons vous donner la parole. Comment avez-vous accueilli ce visionnage ? Quelle a été votre réaction : celui-ci vous a-t-il rendu impatients ou au contraire ne vous a-t-il guère rassurés ?  

still-SW7

Notre chroniqueur Tom Left s’est prêté au jeu, n’hésitez pas à en faire de même :

Star Wars VII – The Force Awakens se dévoile enfin dans une bande-annonce de 88 secondes. Si cela parait bien trop peu pour certains, l’envie est au rendez-vous et ce montage très efficace excite nos attentes en dévoilant un escadron de X-wings, des storm-troopers, un ennemi au sabre laser inédit et un « escarmouche » entre les star-fighters et le Faucon Millenium. Un concentré de nostalgie qui promet un retour aux sources de la trilogie originelle… Espérons maintenant que cet aperçu confirme les espoirs pour nous offrir  une aventure digne de ce nom… et non une nouvelle douche froide. 

Laissez vos réactions ci-dessous… Nous posterons les meilleurs avis sur la page FB de LBDM.

MISE À JOUR : le deuxième teaser est sorti : Han Solo et Chew sont de retour !




0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
ptiterigolotte
5 années il y a

On ne voit pas Harisson Ford… Dommage.

Squizzz
5 années il y a

J’étais contre ce nouveau Star Wars à la première annonce. L’arrivée de J.J. Abrams a commencé à me rassurer. Et cette bande annonce arrive maintenant à attiser ma curiosité. Si ça continue sur cette lancée, je pourrais peut-être être très agréablement surpris par ce film.
Et je kiffe ce nouveau sabre laser !!!

Aymeric
5 années il y a

J’étais dans les premiers à hurler lorsque Disney a annoncé de nouvelles suites à Star Wars, saga avec laquelle j’ai grandi. Mais l’arrivée de J.J. Abrams, réalisateur que j’apprécie énormément, à la tête du projet, a réussi à me redonner confiance en celui-ci. Cette première bande-annonce, même si elle en dévoile très peu au final c’est vrai, comble mes attentes de fan, puisqu’elle démontre tout de même un vrai esprit Star Wars: Les Storm-Troopers, un extrait de combat de vaisseaux vertigineux avec un modèle bien célèbre, le bruit frissonnant de l’allumage d’un sabre laser, et ce gros logo jaune accompagné de la merveilleuse musique de John Williams. Toutes les bandes-annonces devraient ressembler à celle-ci: Très courte, énigmatique et alléchante, et qui ne dévoile presque rien du film. Une chose est sûre, cela va être long d’attendre Décembre 2015 🙂

3
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x