featured_La-mécanique-de-l-ombre

LA MÉCANIQUE DE L’OMBRE | Concours DVD

Deux ans après un « burn-out », Duval est toujours au chômage. Contacté par un homme d’affaire énigmatique, il se voit proposer un travail simple et bien rémunéré : retranscrire des écoutes téléphoniques. Aux abois financièrement, Duval accepte sans s’interroger sur la finalité de l’organisation qui l’emploie. Précipité au cœur d’un complot politique, il doit affronter la mécanique brutale du monde souterrain des services secrets.

En DVD et Blu-ray le 17 mai.

À l’occasion de la sortie vidéo du thriller LA MÉCANIQUE DE L’OMBRE avec François Cluzet, Le Bleu du miroir et M6 Vidéo sont heureux de mettre en jeu 1 DVD du film. Pour gagner, il vous suffit d’envoyer vos coordonnées postales avant le 31 mai 2017 avec la bonne réponse. C’est un tirage au sort qui désignera le gagnant parmi les candidats ayant répondu correctement à la question (par vrai ou faux) et ayant justifié de leur motivation par quelques mots sur le film. Devenez fans sur Facebook, suivez-nous sur Twitter ou partagez ce jeu sur les réseaux sociaux et doublez vos chances de gagner.

Participation UNIQUEMENT par mail à contact.lebleudumiroir@gmail.com

– – – – –

LA QUESTION DU CONCOURS : 

Alba Rohrwacher tient un second rôle dans le film. Vrai ou faux ? 

Mini-chronique du film :

Avec une économie de moyens admirable, Thomas Kruithof dirige son premier long-métrage avec l’assurance des grands. Aucun bout de gras, La mécanique de l’ombre se focalise autour de cette intrigue enfonçant notre protagoniste principal au coeur d’une machination politique aux enjeux plus importants que lui. La distribution ne faillit pas et c’est avec grand plaisir que l’on retrouve quelques seconds rôles tels que Simon Abkarian et Alba Rohrwacher. Un film d’espionnage à la française efficace, à découvrir en vidéo dès le 17 mai 2017.


Augmentez vos chances en devenant fan du site sur Facebook.

Précisez votre pseudo FB/Twitter par la même occasion.

D’autres concours sur http://www.ledemondujeu.com




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre