photo-jusqua-la-garde-1764

JUSQU’À LA GARDE | Concours

Le couple Besson divorce. Pour protéger son fils d’un père qu’elle accuse de violences, Miriam en demande la garde exclusive. La juge en charge du dossier accorde une garde partagée au père qu’elle considère bafoué. Pris en otage entre ses parents, Julien va tout faire pour empêcher que le pire n’arrive.

Au cinéma le 7 février 2018

À l’occasion de la sortie en salle du premier grand film français de l’année, Jusqu’à la garde, de Xavier Legrand, LE BLEU DU MIROIR et Haut et Court sont heureux de mettre en jeu 5×2 places de cinéma. 

Pour gagner, il vous suffit d’envoyer vos coordonnées postales avant le 8 février 2018 avec la bonne réponse. C’est un tirage au sort qui désignera le gagnant parmi les candidats ayant répondu correctement à la question (par vrai ou faux) et ayant justifié de leur motivation par quelques mots sur le film. Devenez fans sur Facebook, suivez-nous sur Twitter ou partagez ce jeu sur les réseaux sociaux et doublez vos chances de gagner.

Participation UNIQUEMENT par mail à contact.lebleudumiroir@gmail.com

– – – – –

LA QUESTION DU CONCOURS : 

Jusqu’à la garde est le 1er long-métrage de Xavier Legrand. Vrai ou faux ? 

« Pour son premier essai, Xavier Legrand réussit un coup de maître et frappe fort, très fort. Une déflagration dans le paysage cinématographique français. » – LBDM.fr


Augmentez vos chances en devenant fan du site sur Facebook.

Précisez votre pseudo FB/Twitter par la même occasion.

Concours réservé aux habitants de la France métropolitaine.

D’autres concours sur http://www.ledemondujeu.com

 




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre