irresponsable-saison-2

IRRESPONSABLE | La saison 2 arrive sur OCS ce 22 février

Qui ?

Série télévisée française originale créée en 2015 par Frédéric Rosset, associé au scénario à Camille Rosset, Irresponsable a été lancée sur OCS City en juin 2016 sur un format de 10 épisodes de (environ) 25 minutes chacun.

Après une saison 1 très sympathique, souvent drôle et attachante, avec une justesse de ton rare sur les petits écrans, la saison 2 arrive (toujours) sur OCS.

Quoi ? Quand ?

Près de deux ans après la diffusion de la saison 1, la comédie sociale le jeudi 22 février à 20h40 (et en intégralité sur OCS Go).

On retrouvera donc Julien (Sébastien Chassagne) et son fils chaque dans de nouvelles aventure, alors que le père irresponsable devra se montrer à la hauteur dans un nouveau job et aura (toujours) bien du mal avec sa propre mère… Cette saison 2 comptera à nouveau 10 épisodes.

Pourquoi ?

Portée par un très bon casting, cette « dramedie » générationnelle réussit à faire mouche grâce à des dialogues savoureusement écrits (sur lesquels surfe l’excellent Sebastien Chassagne) et une véritable tendresse envers ses personnages. Efficace et rythmée, la saison 1 trouvait l’équilibre entre la légèreté et l’émotion. Alors que le season finale nous laissait sur plusieurs portes ouvertes et de très belles scènes pour conclure cette première cuvée, on attend inévitablement la suite des (més)aventures de Julien, le loser magnifique.




Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de