featured_Hot-summer-nights-chalamet

HOT SUMMER NIGHTS | Timothée Chalamet s’improvise deaser

Qui ?

On ne présente plus A24, ce distributeur américain qui enchaîne les bonnes trouvailles comme on enfile les perles sur un collier. Après une nouvelle belle année de succès artistiques (Lady bird, A ghost story, The Florida project…), le nouveau taulier du cinéma indépendant américain a décidé de miser sur la nouvelle coqueluche d’Hollywood (et de la rédaction) : Timothée Chalamet. L’acteur tiendra le rôle principal du thriller stylisé Hot summer nights.

Les premières images (et l’affiche retro) ne sont pas sans rappeler Baby Driver qui mettait déjà à l’honneur un jeune homme embarqué dans une affaire criminelle… Espérons que le film ne se contentera pas d’un esthétisme sympathique et d’une BO fonctionnelle…

Quoi ?

Présenté lors du festival SXSW 2017, le film a reçu des critiques plutôt élogieuses, notamment pour son atmosphère assez soignée. L’audience et la presse sont pour l’instant d’avis que le film mérite clairement le coup d’oeil si l’on se fie au baromètre Rotten Tomatoes.

Hot summer nights s’annonce comme une proposition formellement notable avec un jeune casting prometteur. Son intrigue tournera autour de la vie d’un adolescent qui se retrouvera bouleversée après sa rencontre avec un jeune rebelle…

Quand ?

La sortie américaine est programmée pour le 27 juillet 2018. Fera-t-il le bonheur des spectateurs estivaliers dans l’hexagone ?

Hot summer nights




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre