GAME OF THRONES | Bande-annonce ultime de la saison 8

Qui ?

Emilia Clarke (Terminator Genisys), Kit Harington (Ma vie avec John F. Donovan), Peter Dinklage (3 billboards) et Sophie Turner voient leur carrière au cinéma décoller doucement, mais ils seront bien de retour pour la huitième et dernière saison de Game of Thrones.

Quoi ?

On ne présente plus Game of Thrones, hit monumental de la fiction télévisée, adaptée de la saga littéraire de George RR. Martin par la chaîne HBO outre-Atlantique et diffusée en France par son partenaire OCS.

Après sept saisons riches et une dernière saison intense, l’heure du dernier chapitre est arrivée alors que les marcheurs blancs ont franchi le grand rempart. Si l’on croit les quelques annonces qui entourent cette saison 8, elle devrait comporter six épisodes seulement, mais leur durée tournerait autour de 90 minutes chacun. De quoi rassasier les nombreux fans ?

Quand ?

« Les batailles. Les trahisons. Les périls. Les combats. Les sacrifices. Les morts. Tout pour le Trône. » Le premier teaser dévoilé joue la carte de la sobriété. Quelques images résument les saisons passées et annoncent l’affrontement colossal à venir. Avec ce que tout le monde attendait impatiemment, une date : Avril 2019. Rendez-vous est pris pour les abonnés OCS afin de découvrir cette ultime saison !

Mise à jour : la saison 8 arrive sur HBO et OCS le 14 avril prochain. À vos agendas. 

Pourquoi ?

Malgré un petit coup de mou en cours de saison 5, Game of Thrones a toujours su maintenir un très bon niveau de qualité. Formidablement ambitieuse visuellement, la série est devenue un véritable spectacle ne sacrifiant pas la densité narrative au profit de l’esbroufe. Les saisons 6 et 7 ont même placé la barre très haut avec des épisodes extraordinaires tels que La bataille des bâtards, Les vents de l’hiver ou Les butins de guerre.