still_Free-love

FREE LOVE | Concours

Années 2000. Laurel, est une brillante inspecteur du New Jersey. Sa vie bascule le jour où elle rencontre la jeune Stacie. Leur nouvelle vie s’effondre quand Laurel découvre qu’elle est atteinte d’un cancer en phase terminale. Laurel a un dernier souhait : elle veut que sa pension revienne à la femme qu’elle aime, mais la hiérarchie policière refuse catégoriquement. Laurel et Stacie vont se battre jusqu’au bout pour faire triompher leurs droits.

Au cinéma le 10 Février

À l’occasion de la sortie en salle du mélodrame FREE LOVE avec Ellen Page et Julianne Moore, LE BLEU DU MIROIR et BAC FILMS sont ravis de mettre en jeu 10×2 places de cinéma. Pour gagner, il vous suffit d’envoyer vos coordonnées postales avant le 10 Février 2016 avec la bonne réponse. C’est un tirage au sort qui désignera le gagnant parmi les candidats ayant répondu correctement à la question et ayant justifié de leur motivation par quelques mots sur le film. Devenez fans sur Facebook, suivez-nous sur Twitter ou partagez ce jeu sur les réseaux sociaux et doublez vos chances de gagner.

Participation UNIQUEMENT par mail à contact.lebleudumiroir@gmail.com

– – – – –

LA QUESTION DU CONCOURS : 

Quel acteur issu de la comédie campe Steve Goldstein ?

affiches_FreeLove

—————————————————————————

Augmentez vos chances en devenant fan du site sur Facebook.

Précisez votre pseudo FB/Twitter par la même occasion.

D’autres concours sur http://www.ledemondujeu.com




0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Bruno3100
Bruno3100
4 années il y a

Philadelphia, c’était déjà top, mais là on pousse le débat un peu plus loin et bien plus haut; après Tom, c’est à Julianne de porter le flambeau; j’attends ce film avec grande impatience !

Bruno31100
Bruno31100
4 années il y a

Merci pour les 2 places; bon film à la sauce Philadelphia féminin et cancer plutôt que sida; à voir avec un paquet de kleenex

2
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x