FREE FIRE | Concours

Une vente d’armes clandestine doit avoir lieu dans un entrepôt désert. Tous ceux qui y sont associés se retrouvent face à face : deux Irlandais, Justine, l’intermédiaire, et le gang dirigé par Vernon et Ord. Mais rien ne se passe comme prévu et la transaction vire à l’affrontement. C’est désormais chacun pour soi… pour s’en sortir, il va falloir être malin et résistant.

Au cinéma le 14 juin

À l’occasion de la sortie en salle de FREE FIRE réalisé par Ben Wheatley avec Brie Larson, Armie Hammer et Cillian Murphy, LE BLEU DU MIROIR et Metropolitan Films sont heureux de mettre en jeu 5 places de cinéma pour voir le film. 

Pour gagner, il vous suffit d’envoyer vos coordonnées postales avant le 18 juin 2017 avec la bonne réponse. C’est un tirage au sort qui désignera le gagnant parmi les candidats ayant répondu correctement à la question (par vrai ou faux) et ayant justifié de leur motivation par quelques mots sur le film. Devenez fans sur Facebook, suivez-nous sur Twitter ou partagez ce jeu sur les réseaux sociaux et doublez vos chances de gagner.

Participation UNIQUEMENT par mail à contact.lebleudumiroir@gmail.com

– – – – –

LA QUESTION DU CONCOURS : 

Martin Scorsese produit le film. Vrai ou faux ? 

«Ben Wheatley use de toute sa classe. » – LBDM.fr


Augmentez vos chances en devenant fan du site sur Facebook.

Précisez votre pseudo FB/Twitter par la même occasion.

Concours réservé aux habitants de la France métropolitaine.

D’autres concours sur http://www.ledemondujeu.com




Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de