still_Emilia-Clarke-GOT

GAME OF THRONES | On a visité l’exposition à Paris

Alors que la huitième et dernière saison vient d’achever son tournage, les fans de Game of Thrones vont pouvoir patienter grâce à une exposition riche de nombreux éléments de la série de HBO, adaptée de la saga littéraire de George R.R. Martin.

En cet été 2018, GAME OF THRONES : THE TOURING EXHIBITION devrait permettre aux fans de vivre une expérience unique et de se plonger, découvrir et parcourir le monde de Westeros et Essos. Cette toute nouvelle expérience interactive, développée sur 2 000 mètres carrés, regroupe de nombreuses images et objets de la série pour donner aux inconditionnels de Game of Thrones la possibilité de découvrir et d’observer de près, les accessoires, costumes et décors authentiques de cette fiction ambitieuse.

Le Trône de fer est à Paris

Envie de vous assoir sur le Trône de fer ?

L’exposition permettra aux amateurs de série parisiens et aux visiteurs de passage d’admirer les qualités artistiques et artisanales de GAME OF THRONES, à travers des environnements immersifs, des expériences interactives et des contenus multimédias, les visiteurs voyageront sur les terres de Westeros et Essos pour revivre les épreuves et tribulations des personnages de la série, nobles et gens du peuple, luttant pour leur survie dans l’ombre du Trône de Fer.

Plusieurs espaces scénographiques dynamiques inspirés des décors de la série présenteront les costumes, accessoires, armes et armures de façon immersive :

• Les paysages hivernaux du Nord, la Route Royale bordée d’arbres et les décors princiers de Port-Réal.

• Meereen, la cité conquise, avec son armée d’Immaculés, et les fidèles de la Maison Targaryen.

• Les décors culte de la Demeure du Noir et Blanc, Chateaunoir, siège de la Garde de Nuit, et les terres glacées Au-delà du Mur.

• L’impressionnante salle du Trône de Fer, où les visiteurs peuvent admirer l’emblème du pouvoir de Westeros dans toute son inquiétante splendeur.

Vous pourrez également prendre la pose avec L’Aiguille de Arya Stark, l’épée de Ned ou la lame de Jon Snow. Mais attention, avant de vous assoir sur le Trône, votre visage pourrait se retrouver sur la tour des Sans-visages si vous croisez Jaqen H’ghar.


L’occasion parfaite de patienter pour l’ultime saison (prévue au printemps 2019 sur HBO et en US+24 sur OCS) entre deux (re)visionnages de la série – les sept premières saisons sont disponibles en replay sur OCS Go.

Game of thrones exhibition

Où ?

Paris Expo / Porte de Versailles / Pavillon : 2.1
Place de la Porte de Versailles – 75015 Paris

Quand ça ?

Du 1er Juin au 2 Septembre 2018, tous les jours de 10h00 à 19h00, et le samedi jusqu’à 22h

Tarifs

• Adulte : 19,90 €
• Audioguide : 6 € (on vous le recommande)




Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des