featured_endings-beginnings

ENDINGS BEGINNINGS | Shailene Woodley chez Drake Doremus

Qui ?

Alors que ses derniers films sont arrivés dans l’hexagone en e-cinema ou via Netflix, Equals, Newness et Zoé, malgré la présence de comédiens de renom (Kristen Stewart, Nicholas Hoult, Ewan McGregor, Léa Seydoux), Drake Doremus continue d’enchaîner les projets outre-Atlantique.

> > > Lire aussi : le QDPC de Drake Doremus

Pour son nouveau film, intitulé Endings Beginnings, il dirigera l’une des figures phares de la série HBO Big Little Lies, Shailene Woodley. À ses côtés, Sebastian Stan et Jamie Dornan se disputeront les faveurs de la jeune femme. Enfin, Matthew Gray Gubler retrouvera également son ami Drake Doremus après Newness et Zoe.

Quoi ?

Shailene Woodley interprètera une artiste qui vient de se séparer de son petit ami de longue date. Alors qu’elle pensait laisser de côté les rendez-vous galants, elle se retrouve prise dans un triangle amoureux, entre deux romances passionnées impliquant un écrivain (incarné par Jamie Dornan) et un bad boy (campé par Sebastian Stan).

Quand ?

Le tournage s’est déroulé à Los Angeles, comme en témoignent les quelques photos du set postées par Drake Doremus lui-même sur Instagram. Pour ce qui est d’une date de sortie, il est encore un peu tôt mais tout porte à croire que le film traversera l’Atlantique grâce au géant de la SVOD… En attendant, le film sera présenté au TIFF en septembre 2019. De quoi motiver un acheteur ?

Endings beginnings