featured_Dont-worry

DON’T WORRY, HE WON’T GET FAR ON FOOT | Concours

Même après avoir failli mourir dans un accident de la route lors d’une nuit de beuverie avec son ami Dexter, John Callahan n’a pas la moindre intention d’arrêter de boire. Il finit pourtant par suivre une cure de désintoxication, soutenu par sa compagne et un mentor charismatique, et se découvre alors un don inattendu… Il crée des dessins à l’humour noir, satirique et insolent, qui lui vaudront un succès international dès leur publication dans la presse. En dessinant, Callahan découvre une nouvelle manière de voir la vie…

Au cinéma le 4 avril 2018

À l’occasion de la sortie en salle de Don’t worry, he won’t get far on foot, de Gus Van Sant, LE BLEU DU MIROIR et Metropolitan FilmExport sont heureux de mettre en jeu 5 places de cinéma. 

Pour gagner, il vous suffit d’envoyer vos coordonnées postales avant le 6 avril 2018 avec la bonne réponse. C’est un tirage au sort qui désignera le gagnant parmi les candidats ayant répondu correctement à la question (par vrai ou faux) et ayant justifié de leur motivation par quelques mots sur le film. Devenez fans sur Facebook, suivez-nous sur Twitter ou partagez ce jeu sur les réseaux sociaux et doublez vos chances de gagner.

Participation UNIQUEMENT par mail à contact.lebleudumiroir@gmail.com

– – – – –

LA QUESTION DU CONCOURS : 

C’est la 1ère fois que Joaquin Phoenix et Rooney Mara partagent l’affiche. Vrai ou faux ? 

Affiche Don't worry, he won't get far on foot


Augmentez vos chances en devenant fan du site sur Facebook.

Précisez votre pseudo FB/Twitter par la même occasion.

Concours réservé aux habitants de la France métropolitaine.

D’autres concours sur http://www.ledemondujeu.com

 




0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x