featured_Detroit-Boyega

DETROIT | Concours

Été 1967. Les États-Unis connaissent une vague d’émeutes sans précédent. La guerre du Vietnam, vécue comme une intervention néocoloniale, et la ségrégation raciale nourrissent la contestation. À Detroit, alors que le climat est insurrectionnel depuis deux jours, des coups de feu sont entendus en pleine nuit à proximité d’une base de la Garde nationale. Les forces de l’ordre encerclent l’Algiers Motel d’où semblent provenir les détonations. Bafouant toute procédure, les policiers soumettent une poignée de clients de l’hôtel à un interrogatoire sadique pour extorquer leurs aveux. Le bilan sera très lourd : trois hommes, non armés, seront abattus à bout portant, et plusieurs autres blessés…

Au cinéma le 11 octobre

À l’occasion de la sortie en salle de DETROIT, le nouveau film de Kathryn Bigelow, LE BLEU DU MIROIR et Mars films sont heureux de mettre en jeu 5×2 places de cinéma. 

Pour gagner, il vous suffit d’envoyer vos coordonnées postales avant le 14 octobre 2017 avec la bonne réponse. C’est un tirage au sort qui désignera le gagnant parmi les candidats ayant répondu correctement à la question (par vrai ou faux) et ayant justifié de leur motivation par quelques mots sur le film. Devenez fans sur Facebook, suivez-nous sur Twitter ou partagez ce jeu sur les réseaux sociaux et doublez vos chances de gagner.

Participation UNIQUEMENT par mail à contact.lebleudumiroir@gmail.com

– – – – –

LA QUESTION DU CONCOURS : 

Quel film avec Jessica Chastain a réalisé Bigelow avant Detroit ? 

Cliquez sur l’affiche pour découvrir sa bande-annonce

 avec John Boyega, Will Poulter, Jack Reynor, Anthony Mackie

Augmentez vos chances en devenant fan du site sur Facebook.

Précisez votre pseudo FB/Twitter par la même occasion.

Concours réservé aux habitants de la France métropolitaine.

D’autres concours sur http://www.ledemondujeu.com




0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notification pour
guest

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
0
Nous aimerions avoir votre avis, veuillez laisser un commentaire.x
%d blogueurs aiment cette page :