DESTROYER | Bande-annonce du film avec Nicole Kidman

Qui ?

La réalisatrice Karyn Kusama est principalement connue dans le monde des séries, pour avoir réalisée des épisodes de Chicago Fire, Masters of Sex ou encore Billions. Les années 2000 lui ont permis de se faire la main sur les nanars Aeon Flux (avec Charlize Theron) et Jennifer’s Body (avec Megan Fox). Mais c’est surtout le malin The Invitation, qui s’est promené sur la homepage de Netflix l’an dernier, qui a enfin boosté son CV. Preuve de l’intérêt de la profession, son nouveau projet intitulé Destroyer aura pour tête d’affiche Nicole Kidman.

Quoi ?

Destroyer sera un film policier qui racontera la vie de la détective du LAPD Erin Bell, qui après l’infiltration d’un gang aux conséquences dramatiques, devra faire face à la réapparition du chef de bande. C’est donc Nicole Kidman qui interprétera ce flic, et les premières photos de tournage la montre métamorphosée. Le bad guy devrait revenir à l’acteur Sébastian Stan, qui interprète le super-héros Bucky Barnes dans l’univers Captain America (et donc Avengers) et vu récemment dans Moi, Tonya. Karyn Kusama s’est nouveau entouré des mêmes scénaristes que pour The Invitation.

Quand ?

Aux Etats-Unis, le film est attendu en décembre 2018. La France a également mis le grappin dessus puisqu’il sortira le 20 février prochain chez Metropolitan films. À quelques jours des Oscars.




Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de