still_parasols-deauville

DEAUVILLE 2022 | Critiques des films en sélection

Nos critiques des films présentés en compétition et en avant-première au Festival de Deauville 2022.

  • Aftersun de Charlotte Wells (Compétition – Grand Prix) – Critique
  • Armageddon time de James Gray (Premières) – Critique
  • Bonnie de Simon Wallon (Docs) – Critique
  • Call Jane de Phyllis Nagy (Premières) – Critique
  • Close de Lukas Dhont (Cannes 22) – Critique
  • Don’t worry darling d’Olivia Wilde (Premières) – Critique
  • Dual de Riley Sterns (Compétition) – Critique
  • Emily the criminal de John Patton Ford (Compétition) – Critique
  • Falcon lake de Charlotte Le Bon (Prix D’Ornano-Valenti) – Critique
  • Montana Story de Siegel & McGehee (Compétition) – Critique
  • Moonage daydream de Brett Morgen (Docs) – Critique
  • Palm trees and power lines de Jamie Dack (Compétition) – Critique
  • Les rascals de Jimmy Laporal-Tresor (Premières) – Critique
  • Sans filtre de Ruben Ostlünd (Cannes 22) – Critique
  • Scrap de Vivian Kerr (Compétition) – Critique
  • Stars at noon de Claire Denis (Cannes 22) – Critique
  • War pony de Kiley Reough & Gina Gammell (Compétition) – Critique
  • Watcher de Chloe Okuno (Compétition) – Critique
  • X de Ti West (Premières) – Critique

Rétrospective

  • The Social Network de David Fincher – Critique

Interview




%d blogueurs aiment cette page :