still_target

TARGET

Deux des meilleurs agents secrets au monde sont aussi les deux meilleurs amis dans la vie. Rien ne pouvait les séparer jusqu’au jour où ils découvrent qu’ils fréquentent depuis peu la même jeune femme, Lauren. Ce qui était au début un jeu de séduction sans conséquence et un simple défi amical se transforme vite en une guerre sans merci. Déploiement de technologies de pointe, moyens de surveillance high tech, c’est tout un arsenal capable de faire sauter un pays que les deux espions utilisent pour séduire leur target et mettre l’autre hors-jeu. Plutôt malheureuse en amour jusqu’ici, Lauren a désormais un choix impossible à faire entre deux hommes incroyablement sexy. 

Lorsqu’une des actrices les mieux payées (on se demande toujours pourquoi) d’Hollywood rencontre le fade Chris Pine et le charismatique Tom Hardy – qui vient ici pour payer ses impôts – cela donne le plus gros navet de ce début d’année. En effet, la comédie de Joseph McGinty Nichol (qui se fait modestement appeler McG) risque d’être un sérieux candidat pour la plus grosse daube de l’année.

Sexiste, grossier, terriblement mal mis en scène, jamais original, jamais surprenant et nocivement idiot, ce qui aurait pû s’avérer être un sympathique moment récréatif devient une ribambelle de scènes toutes plus débiles les unes que les autres. Avec son dénouement à vomir et son méchant sans aucune envergure, son tandem mou du genou et sa greluche qui en fait des tonnes, Target risque de vous déclencher de sérieuses crampes aux sourcils – à force de les froncer devant tant d’idiotie, de mauvais goût, de clichés et d’invraisemblance. Cent minutes de médiocrité sur grand écran.

 

JOSEPH McGINTY NICHOL | USA | 100 MIN | 2012 | TOM HARDY, CHRIS PINE, REESE WITHERSPOON



6
Poster un Commentaire

avatar
6 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
3 DAYS TO KILL | LE BLEU DU MIROIR | DE FILMS EN AIGUILLES : CRITIQUES CINEMA[récap] NAVETS ET FLOPS 2012 « LE BLEU DU MIROIR | DE FILMS EN AIGUILLES : CRITIQUES CINEMAPortmaniaqueneilpepito_ Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Inthecrazyhead
Invité
Je me disais bien que le lien de cet article sur ta page facebook était de l’ironie ^^
pepito_
Invité
Pareil, j’ai cliqué un peu hallucinée sur ton FB…
neil
Invité
Je sais, c’est mal, mais j’ai bien aimé le film, il m’a amusé. Désolé… (mode Denisot)
Portmaniaque
Invité
Je suis assez perplexe sur ce film. Je l’ai trouvé en effet assez médiocre et tellement sur américanisé ! Et pourtant, les acteurs m’ont vraiment faîte bcp rire. Disons que c’est le genre de films à regarder lors d’une soirée avec une bande de potes, autour d’une bière ^^.
trackback
[…] TARGET, McG […]
trackback
[…] l’infâme navet Target, McG remet ça. Nouvelle production Besson, 3 days to kill offre à Kevin Costner un rôle […]