featured_rupture-fatale

RUPTURE FATALE

Démoralisée par l’infidélité de son ex-mari, Grace Waters (Crystal Fox) reprend goût à la vie grâce à une nouvelle rencontre. Mais quand les secrets remontent à la surface, la face douce et vulnérable de Grace devient violente.

Critique du film

Lorsqu’une femme sans histoires avoue le meurtre de son jeune conjoint, son avocate peine à le croire et envisage d’autres théories. Après avoir tiré un trait sur toute aspiration sentimentale, la quinquagénaire a finalement fondu pour le fanfaron trop parfait pour être honnête – peut-être par désespoir d’être aimée et désirée. Et sans surprise, une fois la bague au doigt, celle-ci déchante rapidement. Arnaqué, le « fruit mûr » ne compte pas se laisser faire… quitte à tout perdre.

Misant très fort sur les séries en ce début d’année, Netflix ne semblait pas avoir mieux à proposer que ce sombre thriller peu inspiré en attendant l’arrivée de l’électrisant Uncut gems. Après plusieurs sorties de prestige (Les deux papes, The irishman, Marriage story), la plateforme multi-nommée aux Oscars fait pour l’instant les fonds de tiroir. Car ce Rupture fatale est plutôt de la trempe du crispant American Son que de la bonne surprise.

Bande-annonce

17 janvier 2020 (Netflix) Réalisé par Tyler Perry, avec Phylicia Rashad, Bresha Webb




%d blogueurs aiment cette page :