featured_larguees

LARGUÉES

Mou-Mou

Rose et Alice sont deux sœurs très différentes. Rose est libre et rock n’roll. Alice est rangée et responsable. Elles ne sont d’accord sur rien, à part sur l’urgence de remonter le moral de Françoise, leur mère, fraîchement larguée par leur père pour une femme beaucoup plus jeune. La mission qu’elles se sont donnée est simple « sauver maman » et le cadre des opérations bien défini : un club de vacances sur l’Ile de la Réunion…

Les bronzées

Larguées, première comédie en solo d’Éloïse Lang, moitié du tandem derrière Connasse, princesse des cœurs, pose ses valises à proximité du Piton de la fournaise. Pour ce premier périple solitaire, la réalisatrice a tout de même gardé sa pièce maîtresse : Camille Cottin. Grand bien lui en a pris, elle demeure le seul véritable intérêt comique de ce voyage tropical peu dépaysant.

Tentant d’évoquer maladroitement le poids des années chez la femme, cette comédie girly en bord d’océan s’oublie promptement malgré l’abattage de sa Camille fétiche. L’autre, Chamoux, reste toujours aussi crispante et cantonnée au statut d’hystérique insupportable. Prenez donc un verre en terrasse, ce sera plus rafraîchissant que cette grande promo Club Med.

La fiche
instalife affiche

LARGUÉES
Réalisé par Eloïse Lang
Avec Miou-Miou, Camille Cottin, Camille Chamoux…
France – Comédie

Sortie : 18 avril 2018
Durée : 92 min




Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de