To All The Boys: P.S. I Still Love You

À TOUS LES GARÇONS : P.S. JE T’AIME TOUJOURS

Alors que Peter se rapproche de Gen, son ex, qui vit une période difficile, Lara Jean débute une correspondance avec John Ambrose McClaren, l’un des cinq garçons à qui elle a écrit et qui a fini par lui écrire en retour après avoir reçu sa lettre. La relation naissante entre Lara Jean et Peter va-t-elle être mise à mal par ce nouveau prétendant potentiel ?

Critique du film

Relative bonne surprise du catalogue Netflix, qui compte pourtant de nombreuses productions médiocres dans le registre de la romcom ado (The last summer, The perfect date), le charmant À tous les garçons que j’ai aimés n’a pas tardé à avoir une suite. Ce 12 février, les abonnés retrouveront dans À tous les garçons : P.S. Je t’aime toujours, avec un rebondissement sentimental inattendu…

Adapté du deuxième volet de la saga littéraire de Jenny Han, cette suite arrive à point nommé pour la Saint-Valentin (en attendant le 3e et ultime chapitre des déboires amoureux de la jeune héroïne, To All The Boys : Always and Forever, déjà commandé par la plateforme) en propulsant la lycéenne au cœur d’un triangle amoureux. Pour autant, alors que le premier chapitre fonctionnait grâce à son intrigue distrayante et au charme de la troupe familiale, ces retrouvailles paraissent plus laborieuses avec un élément perturbateur un peu trop prétexte pour donner véritablement chair à cette romcom étirée en longueur pour revenir au point initial…

Bande-annonce

12 février 2020 (Netflix) – Avec Lana CondorNoah Centineo




%d blogueurs aiment cette page :