still_crawl

CRAWL | Le nouveau Aja avec Kaya Scodelario

Qui ?

Le réalisateur français Alexandre Aja dirige la comédienne britannique Kaya Scodelario, révélée par la série Skins, dans son nouveau film, Crawl, qu’il présente comme le « Les dents de la mer des crocodiles ». Un survival avec des alligators donc.

Presque dix ans après les piranhas, Aja se frotte cette fois aux reptiles à grandes dents. Pour ce projet, il collabore de nouveau avec son ami de longue date, Grégory Levasseur, à la production mais aussi Maxime Alexandre à la photographie. Pour la production, après Wes Craven sur le remake de La Colline a des yeux, il s’associe à un autre maître de l’horreur, Sam Raimi, l’homme derrière la première trilogie Spider-man.

Quoi ?

Quand un violent ouragan s’abat sur sa ville natale de Floride, Hayley ignore les ordres d’évacuation pour partir à la recherche de son père porté disparu. Elle le retrouve grièvement blessé dans le sous-sol de la maison familiale et réalise qu’ils sont tous les deux menacés par une inondation progressant à une vitesse inquiétante. Alors que s’enclenche une course contre la montre pour fuir l’ouragan en marche, Haley et son père comprennent que l’inondation est loin d’être la plus terrifiante des menaces qui les attend…

Quand ?

Pour découvrir Crawl, rendez-vous en salle le 24 juillet 2019. En attendant, découvrez la bande-annonce ci-dessous.




%d blogueurs aiment cette page :