still_commentuersonboss

COMMENT TUER SON BOSS ?

1
Affligeant

Pour Nick, Kurt et Dale, la seule chose qui pourrait rendre le travail quotidien plus tolérable serait de réduire en poussière leurs intolérables patrons. Démissionner étant exclu, les trois copains échafaudent, avec l’aide de quelques verres de trop et les conseils douteux d’un ancien détenu, un plan quelque peu alambiqué, mais infaillible, pour se débarrasser de leurs employeurs respectifs… définitivement. Il n’y a qu’un problème : les plans les plus infaillibles ne le sont qu’autant que les cerveaux qui les ont conçus le sont.

 

Surfant sur le succès du navrant Very Bad TripHorrible Bosses n’est qu’une énième comédie improbable, potache et hystérique racontant l’histoire de trois potes qui se retrouvent dans la merde ensemble en voulant se débarrasser de leurs patrons respectifs. Unique scène amusante lors de laquelle l’autre dingo s’élate en musique en faisant le lookout devant la maison de psycho-Spacey. En dehors de ça, rien de rien et une accumulation de scènes qui visent le culte mais oublient le rire.

SETH GORDON | USA | 100 MIN | 17 AOUT 2011 | KEVIN SPACEY, JENNIFER ANISTON, JASON BATEMAN



9
Poster un Commentaire

avatar
8 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
CAKE | Critique du filmMarlaAlamissamounDasolaBenoît Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Maggie
Invité
Ca me confirme mon impression lors du visionnage de la BA…
Didy
Invité
Je l’ai vu y a pas longtemps et j’ai été très très déçue aussi… j’avais tellement entendu de choses. Que je me suis demandée si j’étais pas bizarre quand j’ai vu que je n’avais pas ri une seule fois lol
Neil
Invité
Arf c’était marrant ce petit film. Nothing to write about it mais bon vite fait c’est sympa…
Wilyrah
Invité
Mouais. Même mon cerveau ramolo post-concours a trouvé ça plutôt grotesque et peu drôle (hormis ladite séquence où l’autre fait le guet devant la maison du patron tyrannique).
Benoît
Invité
Personnellement, du même avis que Neil…
Dasola
Invité
Bonjour Wilyrah, disons que c’est un peu triste de voir un grand acteur comme Kevin Spacey jouer dans des « panouilles » pareil. Mais le film semble avoir trouvé son public. Bonne après-midi.
Alamissamoun
Invité
Un divertissement à peine correct, quelques moments drôles mais le reste du temps on est sur du lourdingue.
Marla
Invité
trackback
[…] la série Friends qui l’a rendue mondialement célèbre. Abonnée aux mauvaises potacheries (Comment tuer son boss, Les Miller…) ou aux rom-com faiblardes, la belle Jenny n’a pas eu pléthore […]