still_paul

PAUL

Depuis 60 ans, Paul, un extraterrestre, vit sur terre et collabore avec le gouvernement américain. Il se cache à l’abri des regards dans une base militaire ultra secrète… Paul est à l’origine de tout ce qu’on a pu imaginer sur les extraterrestres, du merchandising aux scénarios de Rencontres du troisième type E.T. ou encore X Files. Hélas pour lui, maintenant que le gouvernement américain lui a soutiré toutes les informations intéressantes sur la vie extraterrestre, il décide de se débarrasser de lui. Paul réussit alors à s’échapper et tombe nez à nez avec deux adolescents attardés fans de science-fiction qui sillonnent les États-Unis en camping car. Paul les convainc de l’emmener avec eux et de l’aider à quitter la terre. La tâche s’avère d’autant plus difficile pour nos deux « héros du dimanche » qui sont poursuivis par un flic implacable assisté de deux pieds nickelés du FBI…

Paul est un road-movie « nostalgeek », truffé de références et de répliques savoureuses, écrit par le tandem magique Pegg/Frost qui n’en finit plus de nous amuser et de nous surprendre. Un divertissement léger et savoureux.

note_L1_3

GREG MOTTOLA | USA | 102 MIN |2 MARS 2011 | SIMON PEGG, NICK FROST, JASON BATEMAN



5
Poster un Commentaire

avatar
5 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
DidyMoskauFlowVincentSquizzz Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Squizzz
Invité
Un moment plutôt sympa !
Vincent
Invité
Mention spéciale à Seth Rogen qui rien qu’avec sa voix tient le film à lui seul. Par contre j’ai pas trouvé Mottola très à l’aise avec une histoire pareille, il est meilleur avec les histoires toute simples.
Flow
Invité
Je me suis bien marré
Préférez la vo.
Moskau
Invité
Sympathique mais pas inoubliable, le duo nous a offert mieux !
Didy
Invité
J’ai passé un excellent moment avec ce film où j’ai bien rigolé ^^