still_Cessez-le-feu

CESSEZ LE FEU | Concours

1923. Georges, héros de 14 fuyant son passé, mène depuis quatre ans une vie nomade et aventureuse en Afrique lorsqu’il décide de rentrer en France. Il y retrouve sa mère et son frère Marcel, invalide de guerre muré dans le silence. Peinant à retrouver une place dans cet Après-guerre où la vie a continué sans lui, il fait la rencontre d’Hélène, professeure de langue des signes avec qui il noue une relation tourmentée…

Au cinéma le 19 avril

À l’occasion de la sortie en salle de CESSEZ LE FEU avec Romain Duris et Céline Sallette, LE BLEU DU MIROIR et Le Pacte sont heureux de mettre en jeu 5×2 places de cinéma pour voir le film. 

Pour gagner, il vous suffit d’envoyer vos coordonnées postales avant le 20 avril 2017 avec la bonne réponse. C’est un tirage au sort qui désignera le gagnant parmi les candidats ayant répondu correctement à la question (par vrai ou faux) et ayant justifié de leur motivation par quelques mots sur le film. Devenez fans sur Facebook, suivez-nous sur Twitter ou partagez ce jeu sur les réseaux sociaux et doublez vos chances de gagner.

Participation UNIQUEMENT par mail à contact.lebleudumiroir@gmail.com

– – – – –

LA QUESTION DU CONCOURS : 

Gregory Gadebois interprète le frère de Romain Duris. Vrai ou faux ? 


Augmentez vos chances en devenant fan du site sur Facebook.

Précisez votre pseudo FB/Twitter par la même occasion.

D’autres concours sur http://www.ledemondujeu.com




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre