featured_Call-me-by-your-name

CALL ME BY YOUR NAME | Concours

Eté 1983. Elio Perlman, 17 ans, passe ses vacances dans la villa que possède sa famille en Italie. Son père, éminent professeur spécialiste de la culture gréco-romaine, et sa mère, traductrice, lui ont donné une excellente éducation. Un jour, Oliver, un séduisant Américain qui prépare son doctorat, vient travailler auprès du père d’Elio. Elio et Oliver vont bientôt découvrir l’éveil du désir, au cours d’un été ensoleillé dans la campagne italienne qui changera leur vie à jamais.

En DVD et Blu-Ray le 4 juillet 2018

À l’occasion de la sortie en vidéo de notre très gros coup de coeur CALL ME BY YOUR NAME, Le Bleu du Miroir et Sony Pictures Home Entertainment sont heureux de mettre en jeu 2 DVD et 3 blu-ray de cette petite merveille de douceur et de romantisme.

Pour gagner, il vous suffit d’envoyer vos coordonnées postales et téléphoniques avant le 10 juillet 2018 avec la bonne réponse. C’est un tirage au sort qui désignera le gagnant parmi les candidats ayant répondu correctement à la question (par vrai ou faux) et ayant justifié de leur motivation par quelques mots sur le film. Devenez fans sur Facebook, suivez-nous sur Twitter ou partagez ce jeu sur les réseaux sociaux et doublez vos chances de gagner.

Participation UNIQUEMENT par mail à contact.lebleudumiroir@gmail.com

– – – – –

LA QUESTION DU CONCOURS : 

Sufjan Stevens a composé trois morceaux pour la BO du film. Vrai ou faux ? 

Notre critique du film


Augmentez vos chances en devenant fan du site sur Facebook.

Précisez votre pseudo FB/Twitter par la même occasion.

Concours réservé aux habitants de la France métropolitaine.

D’autres concours sur http://www.ledemondujeu.com

 




Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des