BIG LITTLE LIES | La saison 2 se dévoile, bande-annonce

Quoi ?

Alors que saison 8 de Game of Thrones accapare l’attention des médias et de très nombreux fans de séries, HBO a dévoilé en ce début de semaine la bande-annonce de la saison 2 d’une autre production prestigieuse : Big little lies.

Après la soirée caritative qui s’était conclue par un crime collectif mais accidentel, les cinq héroïnes de la série sont sous les projecteurs de la ville de Monterey : Madeline Mackenzie (Reese Witherspoon), Céleste Wright (Nicole Kidman), Jane Chapman (Shailene Woodley), Bonnie Carlson (Zoë Kravitz) et Renata Klein (Laura Dern). Le mystère régnant autour du décès de Perry accentue la pression sur elles, une détective restant sceptique face à leurs aveux, et la mère de la victime, incarnée par l’immense Meryl Streep, demeure dubitative.

HBO précise que cette deuxième saison «continuera d’explorer la malignité des mensonges, la durabilité des amitiés, la fragilité du mariage et, bien sûr, la férocité féroce d’une saine éducation».

Big little lies saison 2

Qui ?

Après Jean-Marc Vallée (Dallas buyers club), qui a enchaîné avec Sharp Objects, c’est la talentueuse Andrea Arnold (très appréciée à la rédaction) qui a pris le relai à la réalisation et poursuivra son aventure américaine avec le sidérant American Honey.

Quand ?

Après avoir glané neuf Emmy Awards et quatre Golden Globes, le retour de Big Little Lies est forcément très attendu. La saison 2 sera diffusée le 9 juin sur HBO et dans la foulée sur OCS.

Bande-annonce Big little lies saison 2