JURASSIC WORLD | Bande-annonce du film

Jurassic Park, la célèbre saga cinématographique de science-fiction initiée par Steven Spielberg (qui réalisera Jurassic Park en 1993 et Le Monde perdu en 1997) et poursuivie avec Jurassic Park 3 de Joe Johnston (en 2001) va bientôt se poursuivre au travers d’un quatrième volet : Jurassic World, attendu pour 2015 sous la direction de Colin Trevorrow.

La première bande-annonce étant sortie, nous vous proposons un petit aperçu. Dans Jurassic World, le parc d’Isla Nublar devrait donc rouvrir ses portes. Via cette vidéo, on peut supposer qu’il contiendra une attraction aquatique mettant en scène une créature marine gigantesque. Un nouveau dinosaure, créé par des scientifiques, sera également de la partie, plus terrifiant que tous ceux rencontrés auparavant. Pour le come-back de la franchise, les producteurs ont confié le rôle principal à Chris Pratt, renommé depuis Les gardiens de la galaxie mais surtout génialement révélée dans la série Parks & Recreation. On retrouvera aussi au casting Bryce Dallas Howard, Omar Sy et Ty Hopkins. 

still-Jurassic-World-Pratt

Que pensez-vous de ce projet de 4e film, qui sortira 14 ans après un Jurassic Park 3 décevant ? La bande-annonce dévoilée vous rassure-t-elle ou augmente-t-elle au contraire votre inquiétude ? N’hésitez pas à réagir… 




3
Poster un Commentaire

avatar
3 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
MarlaSquizzzYnausicaa Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Ynausicaa
Invité
Ynausicaa
Moi j’ai surtout peur et j’y vois un sacré manque d’originalité! !!!
Fabien Genestier
Membre
Cette BA confirme mes pires craintes ! Je pense que je vais m’éclater pendant le début du film et la découverte du parc (qui semble encore plus grandiose que le 1er Jurassic Park, et qui va donc combler le gamin qui sommeille encore en moi), mais je pense que je déchanterai très vite. Si la seule chose que les scénaristes ont trouvé pour relancer la saga, c’est un dinosaure génétiquement modifié, ça me fait vraiment peur quand à l’originalité de ce nouvel opus. Ça sent la redite à plein nez…
Marla
Invité
C’est drôle, tout le monde s’occupe de la bande-annonce du film, mais jamais du teaser, bien plus intéressant. Pour une analyse complète: http://marlasmovies.blogspot.fr/2014/12/jurassic-world-teaser-et-bande-annonce.html