still_après-la-tempête

APRÈS LA TEMPÊTE | Concours

Malgré un début de carrière d’écrivain prometteur, Ryota accumule les désillusions. Divorcé de Kyoko, il gaspille le peu d’argent que lui rapporte son travail de détective privé en jouant aux courses, jusqu’à ne plus pouvoir payer la pension alimentaire de son fils de 11 ans, Shingo. A présent, Ryota tente de regagner la confiance des siens et de se faire une place dans la vie de son fils. Cela semble bien mal parti jusqu’au jour où un typhon contraint toute la famille à passer une nuit ensemble…

Au cinéma le 26 avril

À l’occasion de la sortie en salle de APRÈS LA TEMPÊTE du réalisateur Hirokazu Kore-eda, LE BLEU DU MIROIR et Le Pacte sont heureux de mettre en jeu 5×2 places de cinéma pour voir le film. 

Pour gagner, il vous suffit d’envoyer vos coordonnées postales avant le 27 avril 2017 avec la bonne réponse. C’est un tirage au sort qui désignera le gagnant parmi les candidats ayant répondu correctement à la question (par vrai ou faux) et ayant justifié de leur motivation par quelques mots sur le film. Devenez fans sur Facebook, suivez-nous sur Twitter ou partagez ce jeu sur les réseaux sociaux et doublez vos chances de gagner.

Participation UNIQUEMENT par mail à contact.lebleudumiroir@gmail.com

– – – – –

LA QUESTION DU CONCOURS : 

Hirokazu Kore-eda a également réalisé Tel père, tel fils. Vrai ou faux ? 


Augmentez vos chances en devenant fan du site sur Facebook.

Précisez votre pseudo FB/Twitter par la même occasion.

D’autres concours sur http://www.ledemondujeu.com




Il n'y a aucun commentaire

Ajoutez le vôtre